♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 relax && zen [pv ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptySam 27 Sep - 10:51

serena avait un trou de deux heures, elle avait un besoin d'être un peu a l'ecart du monde pendant au moins 1 heure . Les cours elle en avait plus que mare,pourtant elle était bonne élève mais a l'approche des vacances on a plus trop envie de travailler ! Le foyer avait ouvert il n'y a pas longtemps et les étudiants ne se ruer pas dedans ! C'était un lieu plutôt calme ,c'était ce que recherchais Serena. Elle prit un livre : Fascination, et s'assit sur un canapé quand une personne entra dans le foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyLun 29 Sep - 12:51

Lucas avait eu envie d'aller se détendre un peu car il avait eu cours toute la matinée. Il alla en direction du foyer, il eut un léger sourire quand il alla dedans et se mit sur une chaise et pensa à son entrainement qui allait avoir l'après-midi. Il commença a fermer les yeux,puis il entendait des bruits de pas. Il remarqua qu'il s'agisait d'une jeune fille, il se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:29

elle regarda le jeun homme quelque instant .. il avait un charme fou ..elle le connaissait ,enfin elle en avait déjà entendu parler mais elle n'arivait pas a mettre un nom sur son visage ...

salut .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:35

Il regarda la jeune et jolie femme et lui sourit puis il lui dit:
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:40

elle lui sourit et le regarda

tu va me prendre pour une folle mais .. je sais que je te connais, enfin j'ai beaucoup entendu parler de toi et le probleme c'est que je ne sais plus comment tu t'apelle ..


elle lui fit un petit sourire génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:47

Il regarda la jeune fille qui souriait assez gênée puis il s'avança près d'elle et lui dit:
Je suis Lucas Torres et toi Jolie Créature
Il passa une main sur la cuisse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:51

elle le regarda dans les yeux , il lui mit la main sur la cuisse,elle lui sourit ,apperment ne pas savoir qui il était ne le derengeait pas vraiment !

serena bass .. enchanté Lucas


elle le regardait toujours ,elle avait de très beau yeux ,c'était un de ses point fort ; les garçons les aimair beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:53

Il remonta ses caresses,cela ne dérangea pas la jeune demoiselle puis elle lui dit:
Tu veux que je te dise s tu es assez belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 0:57

elle deposa une de ses mains sur le torse de lucas et lui dit

oui je sais !

elle lui sourit

je dois bien dire que tu n'es vraiment pas mal .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 1:03

Tu veux peut être qu'on fasse des trucs toi et moi dans ce foyer
Il passa une main sous la jupe de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] EmptyMar 30 Sep - 1:06

elle lui areta sa main avant qu'il n'aille trop loin

je ne suis pas une sal*pe , je ne suis pas une fille facile !

elle l'embrassa, elle decolla ses levres doucement, puis lui dit

je n'aime pas être perdu parmis une liste de fille d'un garçon

elle lui sourit et prit le chemin de la sortie du foyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax && zen [pv ?] Empty
MessageSujet: Re: relax && zen [pv ?]   relax && zen [pv ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relax && zen [pv ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The End :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser