♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où qu'ils sont les Membres ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue20/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (20/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 7 Sep - 18:44

Hey Oh !!

J'me sent trés seule sur le forum !!
Tout est génial.. Et personne n'est là !!
Je sais les cours ont repris mais passer quelques minutes pour dire où vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Infirmière à mi-temps
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue25/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (25/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyJeu 11 Sep - 20:06

Moi aussi je me sens seul,Troy ne viens plus, Zac qui était censé ce connecté 6 jours par semaine alors qu'il ne sait connecté que la première fois qu'il c'est inscrit
:sniff JE ME SENS SEULE
Revenir en haut Aller en bas
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue20/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (20/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptySam 13 Sep - 22:47

Ouais moi pareil.. Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 12:34

Ah j'avais oublié ce forum =S bon bah me revoilà le truc c'est que il y a plus les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
• Citation Favorite : Souris à la vie && la vie te souriras en retour
• Humeur : Trèès bien ! Merci =)
• Groupe : Decathlon Scientifique
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Etudiante ça suffit pour l'instant
Date d'inscription : 12/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue20/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (20/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 15:59

Admin en vue XD Le problème c'est que le forum a été delaissé par les membres et aussi par les admins j'avoue. Et les cours n'arrangent pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-senior-year.forumactif.org
Invité
Invité




Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 16:00

Oh mon Dieu caché vous xDD oui c'est sur qu'avec les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
• Citation Favorite : Souris à la vie && la vie te souriras en retour
• Humeur : Trèès bien ! Merci =)
• Groupe : Decathlon Scientifique
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Etudiante ça suffit pour l'instant
Date d'inscription : 12/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue20/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (20/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 16:03

Je pense que je vais faire un rescencement, pour voir déjà les membres qui restent, & je vais reprendre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-senior-year.forumactif.org
Invité
Invité




Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 16:06

okey if you need help
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Job : Infirmière à mi-temps
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue25/100Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (25/100)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyDim 14 Sep - 16:33

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Où qu'ils sont les Membres ?! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Où qu'ils sont les Membres ?! Left_bar_bleue0/0Où qu'ils sont les Membres ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! EmptyLun 15 Sep - 0:39

Me revoilà mdrr
Ayant pleins de Fo' && un ordi qui s'amuse à suprimer mes barres persos && mes marques pages, je perd souvent les adresses de certains fo' && donc je le oublie.
Voilà, si Cindy, m'en avait pas parler, vous n'aurait jamais revu la couleur de Unknown Girl sur le fo' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'ils sont les Membres ?! Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les Membres ?!   Où qu'ils sont les Membres ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'ils sont les Membres ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE AUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The End :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser