♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelsie débarque [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsie débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Kelsie débarque [LIBRE]   Kelsie débarque [LIBRE] EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

Kelsie c'était levé elle pensa une nouvelle année commence elle se leva elle pris un bon déjeuné puis elle alla se préparé pour le lycée elle mis un jeans une tunique blanche elle mis ses converses blanche basse.Elle se coiffa avec des cheveux boucles elle pris son sac puis elle sortie de chez elle.Kelsie alla sur le parking puis elle pris sa voiture elle arriva au lycée elle descenda de sa voiture puis elle l'as ferma.Elle commencea a marché pour allé au lycée dans le hall exactement.Elle marcha dans le hall puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsie débarque [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kelsie débarque [LIBRE]   Kelsie débarque [LIBRE] EmptyMar 2 Sep - 17:18

... puis Ashley lui rentra dedans, elle était si maladroite ! Elle était toute rouge. Elle dit :

- Excuse moi, je ne t'avais vu ... *quel moment embarrassant ... Tiens, elle a de jolis cheveux, elle a de jolies boucles* Moi c'est Ashley. Et toi ?

La jeune fille qui était devant elle était assez petite mais Ashley n'était pas très grande non plus... Elle avait donc de jolies boucles et de petits yeux souriants. Un joli sourire était dessiné sur son visage. Elle était rayonnante dès le matin. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsie débarque [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The End :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser