♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:07

- Enchanté, Selena.

Sam mit une main dans ses cheveux tout en pensant à ce qu'il alalit faire maintenant que tous les deux avaient retrouvés leur chemin, il ne ler restait plus qu'à se séparer. Lui n'était pas super préssé mais il ne savait qu'elle l'était. Toutes les filles l'étaient, alle z savoir pourquoi ^^ Enfin bref , pendant un quart de seconde, il voulut demander à Selena ce qu'elle ferait en arrivant chez elle. Allumerais-t-elle la télé ou l'ordi, sauterait-elle sur son téléphone pour raconter son incroyable après-midi àtoutes ss conaissances, irait-elle manger un bout quelque part ou commanderait-elle une pizza? Lui en tout cas se dépêcherait de sauter sous la douche et d'enfiler un caleçon avant de se jeter sur son canapé et regarder le match de basket qu'il avait enregistré la veille.

- Tu veux que je te trouves un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:30

Selena regarda Sam a présent qu'elle savait son prénom autant l'utiliser, quoique le beau brun lui allait très bien aussi mais bon bref !! A vrai dire elle avait, c'est tout simple aucune idée de se qu'elel ferait en rentrant, si forcément elelr aconterait cette incroyable journée à quelqu'un, certainement à son best mais avant elle prendrait une douche et se changerait enfilant des vêtements plus confortable et qu'elle mettait pour trainer !! Elle le regarda et esquissa un sourire puis elle haussa les épaules et dit.

Non t'inquiète merci mais j'habite pas loin j'vais rentrer à pied =D !!

Elle le regarda, l'accompagnerait-il ? En fait elle l'espérait car ainsi ils passeraient encore du temps ensemble et peut être pourrait-elle faire plus conanissance car même s'ils avaient passé pas loin d'une heure ensemble elle savait seulement son prénom xD'eii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:26

- Okay, je t'accompagne alors, enfin, si tu veux bien. Je prendrai un taxi un peu plus loin.

Sam ne fit aucune remarque à Selena mais ce n'était pas pour autant qu'il n'en pensait pas moins. Pourquoi ne conaissait-elle pas le chemin alors qu'elle habitait assez près pour pouvoir y aller à pied. Pourquoi n'avait-elle pas reconnu cette rue dans laquelle ils étaient avant alors qu'elle était censée passer tout près chaque soir en revenant du lycée. Mais bon, il décida de laissez tomber la question et e profiter de la présence d'une demoiselle, ce à quoi il n'était plus habitué depuis qu'il avait déménagé à Albuquerque. Il regarda Selena et lui demanda:

- Dis moi, maintenant qu'on se connait un peu, pourquoi est-ce que tu es allée au bar cet aprèm' ? Tu te sentais mal ou ... ?

Sam avait dit "maintenant qu'on se connait un peu mieux" mais en fait ils ne se conaissaient pas du tout, et c'était ça qui était bizarre. Si par exemple ils ne se revoyaient jamais, ce ne serait pas pour autant qu'ils oublieraient comme ça après toutes les péripéties de ces deux dernières heures. Mais pour le jeune homme, là n'était pas tout. Selena avait l'air d'être très vivante, contrairement à lui qui était plus en pleine fase "mélancolique". Il voulait vraiment mieux connaître cette charmante personne qu'il n'avait encore jamais vu aparavant. Enfin si, il l'avait vue dans les couloirs et il s'en rappelait même très bien, à moins que se ne fusse en fait son sosi, son double ou son clone, appelez ça comme vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:54

Okay ça marche =D !!

Elle le regarda en souriant, à vrai dire elle était vraiment super contente qu'il l'accompagne car même si à présent qu'ils avaient retrouvé la ville, la vraie, elle savait où elle était, se promener toute seule pour une fille dans certains quartiers pourrait être...dangereux et puis même rien que parce qu'il lui tiendrait ainsi compagnie le temps du trajet !! Elle le regarda et esquissa un sourire. Elle savait très bien qu'il deavit se demander pourquoi elle n'avait pas retrouver son chemin plus tôt, mais ça ne faisait pas longtemps qu'elle était à Albuquerque et ne venait pas par là en rentrant du lycée vu qu'elle prenait un taxi et donc elle n'allait pas dans les petites rues sombres et n'y était jamais allé voilà pourquoi auparavant elle n'avait aucune idée de la où ils pouvaient bien être vu qu'elle ne reconnaissait aucun endroit !! Elle le regarda et souria puis elle dit.

Ouèè' ça allait pas fort...Et toi ??

Elle le regarda remarquant qu'elle avait oublier tout ce qui l'avait emmené à aller dans ce abr en passant cette fin de soirée avec lui, fin de soirée qui d'ailleurs fut bien mouvementée elle n'avait donc pas eu le temps d'y penser c'est bien simple !! Elle le regarda et esquissa un plus grand sourrire cette fois-ci que ceux auparavant en le regardant attendant sa réponse voulant apprendre à le connaitre mieux vu qu'il avait l'air sympa, oui vous l'aurez compris elle ne craignait plus le Sam des toilettes xD d'ailleurs cette idée lui était bien sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:48

Sam n'était pas très surpris par la réponse de Selena. La plupart du temps, c'était ceux qui allaient mal qui aimait se résoudre à boire. L'alcool permettait d'oublier tout, de passer dans un autre monde, un monde où tous nos soucis n'étaient plus rien. Il n'y a qu'à voir les alcoolique ils ot tellemente soucis et l'alcool leur apporte tellement. Et puis, c'est aussi la même chose pour les drogués. Sauf que ... disons que la bière est plus économique que la marijuana xD Enfn bref. Sam n'était ni un homme à problèmes, ni un alcoolique mais il avait un peu plus tôt décidé de venir pour fêter sa journée qui avait était la meilleure, jusque là, depuis le début de l'année. L'épicié ayant refusé de lui vendre une bière (il avait remarqué son sac de cours derrièreson dos ^^) et il était donc venu au bar d'Albuquerque, après un court passage pour déposer ses affaires chez lui et là était entré sans problèmes.

- Et bien moi, j'étais venu pour me reposer après une journée très mouvementée. Mais sachant maintenant tout ce qui s'est passé, je ne sais pas si j'aurais du. Et toi ?

[Désolé mes posts sont super courts mais mon clavier déconne un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:12

Selena regarda le jeune homme, en fait c'est pas souvent, qu'elle allait soit se droguer soit boire enfin même elle n'aimait pas la drogue et n'en prenait pas et l'alcool elle y touchait par exemple pour une fête ou en boite ou sinon quand ç allai pas mais sinon ce n'était pas une habitude qu'elle voulait prendre, oh _a non elle ne voulait pas devenir une alchoolic il manquerait plus que ça !! Bref bref, elle regarda le beau brun en ce mettant à marcher direction sa maison. Elle se demandait où il habitait, si c'était dans le même coin ou à l'autre bout de la ville !! Bref elle le regarda en l'écoutant. Elle se qui l'avait poussé à se rendre au bar c'était le manque et le vide crée par l'absence de sa soeur mais lrosqu'elle était arrivé au bar elle avait reçu son message lui disant qu'elle allait bientôt arrivé ce qui faisait qu'elle y allait donc plutôt pour fêter quelque chose !! Elle le regarda et dit.

En fait au départ je voulais oublier l'absence de ma jumelle mais en y allant j'ai reçu un sms de sa part me disant qu'elle arrivait donc finalement j'voulu plus le fêté !! Ah oui effectivement t'as choisis le mauvais jour pour te reposer !! Mais bon moi j'regrette pas au moins y aura eu de l'action x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:30

Sam sourit. Les histoires de frères et de soeurs étaient toujours, enfin souvent, assez dramatiques durant l'adolescence des deux concernés, surtout quand c'étaient des filles. Alors imaginez des jumelles! Le jeune et séduisant Winchester avait toujours fantasmé sur les jumelles, comme tous les garçons de son âge. Mais bon, rien que le fait de repenser à sa propre soeur l'attristait au plus haut point. Sa soeur qui devait surement être en train de faire ses devoirs dans un Etat lointain. Qu'est-ce qu'elle lui manquait. C'était la seule personne après son père qui ait jamais réussi à le faire pleurer, pleurer d'amour. Et à chaque pensée pour elle, son coeur se serrait et il avait du mal à avaler sa valise.

- Tu devrais en profiter d'avoir une soeur, tu sais. La mienne et moi avons été séparés il y a plusieurs années et crois-moi c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:48

En fait Selena et sa soeur juemelle avait souvent était le centre de fantasme de jeune garçon qui ne recherchait qu'une chose et bien on vadire se les "faire" !! Bref elle était bien loin de se douter de ce qui était arrivé à Sam et sa soeur et lorsqu'elle l'entendit elle fut très triste pour lui. En fait elle ne savait aps si ça soeur était morte ou s'ils avaient été "seulement" séparés, mais là le seulement était de trop car pour elle rien que de se séparer aevc sa soeur jumelle, qui était son centre d'intérêt qui passait avant tout le monde même son petit copain quand elle en avait un, et bien c'était vraiment très très dur !! Bref elle le regarda et comme pour compatir elle lui serra doucement la main ...

Je suis désolé pour toi !!

Elle le regarda puis vit sa maison pas loin elle lui dit alors en arrivant devant.

Bon...on est arrivé !! Si tu as le temps je t'offres un verre !! Après tout j'ai déclanché toutes ses perturbations xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 5:01

Sam détestait penser à sa soeur. Maintenant que c'était fait, il était blasé pour toute la soirée, il en était sûr, à moins que Selena ait des pouvoirs magiques qui font oublier aux humains tous leurs problèmes. Car oui, le jeune Winchester considérait sa soeur comme un problème, une enquête encore en cours et que personne n'ose classer tandis que toute sa famille rêve de pouvoir la voir dans les archives. C'est d'ailleurs pour ça que Sam a décidé de venir vivre seul à Albuquerque, pour être seul et ne plus avoir à supporter ses parents. En y repensant bien, ceux-ci pourraient le faire chanter en se servant de l'argent qu'ils lui envoient deux fois par mois. C'est pourquoi trouver un travail urgait de plus en plus pour Sam. Enfin, il revint auprès de Selena et lui répondit en souriant:

- Euh ... Pourquoi pas!

Il imaginait sa télé, allumée, chez lui qui jouait et que personne ne regardait. Pourquoi ne l'avait-il pas éteinte en revenant de chez l'épicier ? Peut-être parce qu'il ne pensait pas que quelques heures plus tard, une charmante jeune fille qui était en plus dans le même lycée que lui, lui proposerait d'entrer chez lui pour boire un verre. En tout cas, il le savait et ne pourrait plus en douter, cette journée aura été la meilleure depuis le début de l'année. Meilleure même que celle ou il y a enfin eu la moyenne en Physique. Enfin bon, il souria à Selena et dit:

- Tu habites avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille dans son magasin (Quentin)
» Assise dans l'herbe...[SHANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • Le Centre Ville :: • Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser