♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 22:03

Selena était de mauvaise humeur, rien n'allait dans sa vie : elle était célibataire, arrivait plus à écrire de chanson, et puis bah en plus elle ...elle euh...Ouai bon bref pas besoin de plus d'arguments quoi !!? Elle allait pas bien et c'est dans ces moments là qu'on aimerait être plus vieux et pouvoir aller dans un abr se prendre une cuite sans problème !! Mais qui avait dit qu'elle ne pouvait y aller ? Oui bon c'est pas bien mais bon elle avait une fausse carte d'identité. Elle alla donc au bar accompagné de la carte. Et put entré sans problème. Elle commanda une tekila en s'asseyant sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 22:09

Sam avait passé l'après-midi dans le foyer avec Roxanne. Très satisfait de cette journée qui annonçait une belle année scolaire, il décida d'aller fêter ça dans un bar. Heureusement pour lui, il avait toujours sa fausse carte d'identité datant de l'année précédente, aux moments où lui et ses amis décidaient d'aller "s'amuser un peu". Enfin bref, c'est le sourire aux lèvres qu'il arriva devant l'entrée et qu'il entra même facilement, sans aucune question ni regard interrogatif de la part du vigil. Il alla s'installer au bar et attendit qu'on vienne lui proposer une boisson et regarda un peu autour de lui, sans pour autant remarquer la jeune lycéenne assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 22:14

Selena elle aussi parcourut des yeux la salle, se demandant qui, comme elle s'était fait passé pour plus vieux qu'il n'était...Bref elle reposa ses yeux vers le comptoir en recevant sa boisson. Lorsqu'un jeune homme entra et vint s'asseoir à côté d'elle. Elle but une gorgée de sa boisson puis elle dit.

Salut ..!!

Oui même pendant les petits moments de déprime elle parlait à du monde x) en fait c'était même la meilleure façon de lui remonté le morale que de rencontré du monde après forcément c'est mieux s'ils s'entendent bien plutôt qu'ils se fachent mais bon !! Elle posa ses beaux yeux sur le beau brun. Oh dites ça fait beaucoup de beau dans cette phrase ?! Oh mais bon il faut bien qu'est-ce que vous voulez que je dise d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 22:21

Sam entendit un "Salut" joyeux à sa gauche. Il se tourna lentement et vit ... une fille. Il ne l'avait jamais vue jusqu'ici ... quoique, si en fait. Enfin, il lui sourit en retour, leva la main et lui dit "Salut!" sur le même ton qu'elle, un peu histoire de lui dire qu'il ne souhaitait pas qu'on les prenne pour un couple de lycéens qui était entré pour remplir un peu le bar. Mais le jeune homme avait toujours le sourire aux lèvres. Sans s'en rendre compte, et même l'espace d'une demi-seconde, il la compara Roxanne. C'était tout son contraire. Elle n'avait pas son air hautain, son regard anxieux et sa longue chevelure blonde. Non, elle était brune, et elle avait l'air de bonne humeur. Tiens ça le changerait au moins.

- Comment tu es rentrée ? Ton père tient le bar ou fausse carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 22:49

En fait Selena n'était pas si joyeuse que ça comme je l'ai dit plus tôt !! Mais bonc 'était pas une fille qui laissait facilement ses sentiments apparaitre au monde entier. En fait elle était la plupart du temps joyeuse et donc lorsqu'elel était triste ça se voyait quand même mais seul ses vrais amis pouvaient sans rendre compte !! Elle regarda le jeune homme qui lui disait quelque chose d'ailleurs elle était quasiement sûr de l'avoir croisé quelque part et certainement que se serait au lycée !! Bref elle en fut persuadé à sa question et dit.

Et bien...

Elle le vit faire des gestes genre "tais-toi, stop !!" mais elle n'y prêta pas attention car bah elle n'avait pas les yeux derrière la tête et ne pouvait donc pas savoir qu'il y avait le gars qui tenait le bar qui était derrière elle et qui attendait les mains sur les hanches qu'elle réponde.

Fausse carte !! Ils n'y voient que du feu...

Oui vous aussi mademoiselle !!

Elle sursauta, et comble du comble, son verre dans la main elle l'envoya...sur celui qui lui avait fait peur.

Pourq..Oh excusez-moi ...

Elle releva la tête vers lui.

Oups...grillée...

Oui exactement grillée au fer chaud !!


*Mouahaha pas marrant --"*

Il s'adressa à Sam.

Et vous dois-je vous mettre dans le même sac que votre petite amie ??

Non mais..

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 19 Nov - 23:20

[Ahh! Busted ^^ J'adhère et j'adore Razz]

Sam attendait toujours patiemment la réponse de la jeune menteuse, et lui aussi l'était d'ailleurs, en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien commander. Le barman n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence au comptoir, tant mieux, au moins, sa reculerait le moment où il verrait enfin le jeune adolescent assis dans son bar. Mais sans qu'il ne s'en aperçoive au début, un vigil arriva derrière la lycéenne. Sam lui fit signe de ne pas répondre à la question car quelqun était derrière elle mais elle ne compris pas et dit "Fausse carte! Ils n'y voient que du feu!" À ce moment là, Sam comprit sa perte. Il mit sa tête entre ses mains, attendant la suite. La demoiselle essaya tant bien que mal de sauver l'affaire mais elle ne réussit pas. Et elle en rajouta encore plus en lui lançant un verre dessus. Le vigil demanda à Sam si lui aussi était entré par effraction, et il ne put dire que :

- Moi?! Euh ... Non, jamais ! J'ai 21 ans et ... et je travaille d'abord! Et puis mon père pourrait vous faire renvoyer sur le champ !

Les paroles de Sam ne firent pas trembler le vigil une seconde, au contraire. Le barman s'étant enfuit du bar avec les autres clients pensant que les deux jeunes étaient armés à cause du bruit de verre cassé, il ne restait plus que le grand homme barraqué et les deux courageux lycéens. Sans prévenir les accusés, le vigil partit chercher du renfort. Sam n'attendit pas une seconde et prit l'autre fille par la main et l'attira ensuite vers les toilettes, au lieu de lui montrer la sortie. Ils 'enfonçaient mais au moins, ils auraient fait quelque chose. Une fois arrivés, Sam bloqua la porte d'entrée et alla s'adosser contre le mur.

- Et bien ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyJeu 20 Nov - 21:39

Miss boulette girl vous connaissez ou pas ? Oui bon bah j'vous la présente elel s'appelle Selena Hope Stewart...Mdr !! A vrai dire elle était assez maladroite enfin ça dépendait dans quoi mais il y avait au moins une fois par journée ou elle faisait une boulette !! Et forcément elle n'avait pas compris pourquoi il faisait des gestes lui disant de se taire, après tout il lui avait posé une question logiquement elle rpéondait, ouè bon là pour le coup elle aurait pû garder sa logique pour elle !! Elle le regarda avec une moue mignonne mais désolé. Elle vit le vigil partir, oups alors.. Mais où pouvait-il allé ?? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question qu'elle sentit la main du jeune homme se glissait dans sa main elle se leva donc puis elle le suivit se demandant où il l'emmenait vu qu'elle ne connaissait pas ce bar faut dire aussi qu'elle était ici depuis pas vraiment longtemps !! Elle atterit ...dans les toilettes, elle se demandait d'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas entrainé vers la sortie mais non c'était les toilettes !! Woua ça se trouve c'était un fou qui avait qu'une envie de draguer et abuser des jeunes lycéènnes qui frodée. Sa se trouve il avait réellement 21 ans, peut être même plus, peut être même que son père était réellement directeur de quelque chose, peut être que le vigil était parti chercher du renfort. Ouèè' très imaginative notre petite Selounette adorée !!

Si jamais tu comptes faire quelque chose de...euh...avec moi n'y compte même pas j'suis hum...ceinture noire de karaté...wouya xD'eii

Elle fit genre un truc de karaté, ouai le style de truc qu'on voit à la télé dans Jackie Chan mdr avec un bras au haut et l'autre plus bas bref j'suis sûr que vous voyez !! C'est forcé que l'avez fait au moins une fois dans votre vie. Oulala pas très potable Sel' !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyJeu 20 Nov - 22:26

Sam était un jeune garçon plutôt résonnable comparé à ceux de son âge. Enfin, il savait garder les pieds sur terre et ne pas perdre son sang froid dans des moments de crise. Mais ce qui leurs était arrivé n'était pas ce qu'on pourrait appeler "un moment de crise". Non, là c'était pire, bien plus grave. D'ailleurs, c'est généralement dans ces moments là que le sexe est meilleure pensait Sam, mais cette pensée resta très profonde et bien cachée dans son vaste cerveau qui ne faisait que de chercher une issue. Il pensa tout d'abord à s'expliquer, puis à lui dire que ce n'était pas un pervers. Enfin, s'il se faisait passer pour tel après tout, qu'est-ce qu'elle lui ferait, c'était un homme xD Mais il ne tenta pas le coup, elle avait l'air de s'y connaître vraiment en karaté, ou sinon d'avoir vu beaucoup de films comme Rush Hour. Il se rapprocha d'elle pour pouvoir parler plus bas et qu'elle l'entende tout de même. Il savait qu'à n'importe quel moment, le vigil reviendrait et que là, ils pourraient dire adieu à leur vie. Le beau brun chuchota:

- Tu sais, si j'ai sut où étaient les toilettes, c'est parce que je suis venu ici plus d'une fois. Enfin, à ces moments là j'étais déguisé. Et puis moi aussi j'adore Jackie Chan alors on pourra jouer à deux.

Il rigola. Il savait bien évidemment que ce qu'il venait de dire n'avait pas rassuré la lycéenne, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyDim 23 Nov - 12:24

Pour ce qui est de Selena cela dépend de avec qui elle est car elle peut se montrer résonnable et terre à terre tout aussi bien que complètement hum...déjanté !! Bref elle regarda le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs !! Elle regarda donc le jeune homme n'arrivant pas à le voir comme un pervers en manque de sexe, mais bon onne sait jamais comment qui dirait les apparences sont parfois trompeuses !! A vrai dire mieux vallait qu'il ne se montre pas l'être réellement car elle serait plutôt mal vu que pour elle Jackie Chan c'est seulement le gars du dessin animé et pour Rush Hour elle en avait déjà entendu parlé mais de la à savoir que le fameux Jackie Chan, le vrai pas celui du dessin animé !!, tourné dedans, hum non c'était bien trop compliqué lol !! Elle espérait seulement que ses idées farfelues à propos du vigil ne se vérifirait pas et même que celle à propos du jeune homme seraient fausses elles aussi !! Elle le regarda sans sourrire, il était aps bien rassurant xD !!

Déguisé ?? Euh non merci je préfère les jeux en solo !!

Elle le regarda, c'était une belle menteuse mais bon !! Elle ne comprenait pas pourquoi il avait rit mais elle 'neut pas le temps dans parler vu que l'action continuait comme des pas, pas très douxet rassurants d'ailleurs se faisait entendre. Elle le regarda en espérant qu'il dise quelques choses qui pourraient les aider !! Lorsqu'elle vit une fenêtre, mais bon ça se trouve de l'autre côté c'était haut mais c'était leur seule issue !!

Vient !! On peut sortir par la fenêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyDim 23 Nov - 16:55

Sam rigola lorsque la jeune lycéenne dit qu'elle "préférait les jeux en solo". Déjà que c'était bizarre, une fille adepte de karaté, mais si elle en plus elle aimait ou avait l'air d'en faire toute seule, ça devenait un peu ... bizarre. Enfin bref, elle lui montra ensuite une fenêtre, fenêtre qu'il n'avait d'ailleurs pas remarqué depuis leur arrivée. Il acquiessa mais, avant de se diriger vers cette seule et unique issue, il alla jusqu'à la porte et colla son oreille contre celle-ci. Il n'entendait rien. Soit son portable avait laché le vigil et il était bien trop lourd pour pouvoir courrir jusqu'au commissariat, soit il était déjà revenu avec d'autres gars et ceux-ci n'avaient pas eu la simple idée de jeter un coup d'oeuil dans les toilettes. Sam rit. Qu'est-ce que ça pouvait être drôle d'enfreindre la loi. Il se retourna de nouveau vers Serena et dit:

- Après toi, en lui montrant la fenêtre, qui 'était d'ailleurs très étroite. Il n'était même pas sûr de pouvoir y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyDim 23 Nov - 18:22

Selena n'avait pas attendu qu'il lui dise d'y aller pour s'avancer vers la fenêtre sauf que comme c'était marrant ...elle pouvait pas l'ouvrir, la poignée était trop haute...

Mouhaha c'est marrant ça de faire des fenêtres 10 fois trop haute !! Tu peux l'ouvrir ??

Elle se retourna en le regardant, ses cheveux volant comme dans un film mouai bon c'est pas le moment de pensé à ça !! Oh mais qu'est-ce qu'il était mignon allez chut petite voix revenons-en au moment sérieux euh naah pas tellement, elle trouvait ça plutôt marrant, bah oui c'est marrant de se faire poursuivre par un gros bouledogue (c'est le vigil je précise), d'être trop petite pour pouvoir ouvrir une fenêtre...Mais si si j'vosu assure elle s'amusait bien au moins elle pourrait pas dire qu'elle sennue ou n'a rien à faire, en tout cas pas à ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyDim 23 Nov - 23:17

Sam fut amusé par le fait que la jeune fille ne puisse pas ouvrir la fenêtre. Il hésita un intant. Puisqu'elle ne pouvait pas l'ouvrir, il pouvait la faire chanter et lui demander quelque chose en échange de sa liberté. Mais n'était même pas sûr d'avoir sa propre liberté et puis, même si elle lui donnait quelque chose, elle aurait bien le temps de le récupérer pendant qu'il essaierait en vain de passer par cette fenêtre, qui était d'ailleurs très très petite, précisons-le bien. Mais son esprit joueur se tassa et sa maturité reprit le dessus. Il se dirigea lentement vers leur seule issue, sans manquer de la regarder longuement au passage, histoire de bien lui montrer qu'il allait lui sauver la peau, et aussi, il fallait l'admettre, pour pouvoir la contempler de plus près et voir si son charme était toujours aussi attrayant de près. Il ne fut pas déçu. Il tendu la main vers la poignée ouvrant la petite lucarne et l'atteignit sans beaucoup de difficulté. Il l'ouvrit ensuite en une demi-seconde et se recula pour dire:

- Après toi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyLun 24 Nov - 21:16

Selena elle n'était pas vraiment amusé par le fait qu'elle ne pouvait atteindre la poignée, car on va dire qu'elle était plutôt complexée vu qu'elle n'était pas hyper grande, bah oui !! Bon après forcément..elle n'était pas très agé enfin elle avait quand même 17 ans, d'ailleurs depuis pas longtemps...Bref elle le regarda passé devant elle puis ouvrir la fenêtre en profitant d'ailleurs pour le regarder de bas en haut, hum il était super sexy, et s'il n'y avait pas le vigild ehors...Bref bref il y avait le vigil dehors donc on ne s'égare pas là dessus. Lorsqu'il était passé à côté d'elle elle l'avait vu la regarder lui aussi et lui avait envoyer en le regardant dans les yeux un regard de braise. Elle passa alors devant lui à son tour, le regardant toujours humm ce petit cul sexy...chut petite voix xD !!

Merci...

Elle le regarda puis elle attrappa le bord de la fenpedu la main vers la poignée ouvrant la petite lucarne et l'atteignit sans beaucoup dêtre et comme lorsqu'elel était plus petit elle avait fais de la gym elle était agile et ne peina donc pas à monter. Elle passa par la fenêtre et sauta dans l'herbe de l'autre côté se laisssant pas la suite tomber surle dos comme une lumière balayé l'endroit, ça se trouve, ils les cherchaient, ou bien s'étaient simplement des fars...

Allez viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyLun 24 Nov - 21:44

Sam lui non plus ne s'était pas gêné et avait bien matté la demoiselle. C'était d'ailleurs une très mauvaise habitude qu'il avait prit en etrant au lycée mais bon, on ne les refeaisait pas ces lycéens! Enfin bref. Pour atteindre de la fenêtre, il s'aida du radiateur et mit son pied dessu. Il mit ensuit l'autre sur le sèche-main. Il ne touchait donc maintenant plus le sol. Il s'accrocha ensuite au bord de la fenêtre et put enfin passer à travers. Lui aussi arriva de l'autre côté allongé, mais à plat ventre. Heureux d'être enfin sortit, il se mit à rire et à honorer les radiateur, les sèches-mains, mais surtut les toilettes. Dans son allégresse, il eu envie de prendre la jeune lycéenne dans ses bras, et même de l'embrasser Mais il n'en fit rien de peur qu'elle l'interpréta mal. Il la regarda selement et souffla:

- Très beau saut, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 17:01

Selena savait qu'elle n'avait pas besoind 'être discrète vu que lui non plus ne l'était pas !! Oui elel aussi elle avait pris l'habitude de regarder ainsi tout jeune homme intérressant qui passé devant elle !! Elle venait donc de passer par la fenêtre et pour éviter de sauter elle s'était retourner mais ses mains avaient glissés et elle était finalement tombé, heureusement il y avait un tpais de feuilles en dessous d'elle se qui fit qu'elle ne se fit pas trop mal !! Elle le regarda alros arrivé et tombé à côté d'elle à plat ventre. Elle le regarda en souriant prête à rire elle aussi parce qu'elle était trop contente qu'ils soient sortis enfin du bar !! Elle le regarda et souria puis elle dit.

Ah ouai trop =D !!


Elle le regarda et souria sa tête tourné vers lui.

Super sexy en tout cas =D !!

Elle le regarda et souria avec unbeau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 20:01

- Merci! Je te retourne le compliment.

Sam rit à la réponse de la jeune fille. Sans pour autant perdre ce sourire qu'il affichait tellement de fois en une seule journée, il se leva et défroissa son jean, sans oubier de dépoussiérer son polo et, surtout, et là était le plus important, remettre correctement ses cheveux en passant lentement sa main dans ceux-ci. Il se promit aussi une douche des plus longues dès qu'il passerait la porte de chez lui. Il aida ensuite la demoiselle à se relever, car non, il ne l'avait pas oubliée, et lui répondit:

- Bon, et bien, je crois que là se finit notre escapade et j'imagine que tu dois rentrer chez toi, nan?

Il espérat intimement qu'elle lui réponde non pour qu'ils puissnt discuter un peu avant de se séparer mais bon, d'un autre côté, une lycéenne qui n'avait pas envie de se retrouver chez elle après avcoir vécu quelque chose d'aussi fort était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 20:32

Elle souria lorsqu'il lui retourna le compliment qu'elle lui avait faite sur le fait qu'il était sexy, au pire c'était vrai et elle n'était pas dugenre à garder ce qu'elle pensit pour elle !! Elle le regarda puis elel dit.

Merci !!

Elle le regarda se lever sans en perdre une miette du regard, elle était quasi sûr qu'il faisait exprès de passer tout...douce...ment sa main dans ses cheveux de cette façon super sex bref elle le regarda puis elle prit sa main et se leva en défroissant ses habits, enleant les saletés, puis donnant un coup de tête style L'oréal xD pour les remettre en place. Elle l'écouta puis elle lui répondit.

Oh bah non ça presse pas au pire personne ne m'attend...On peut parler et faire connaissance enfin sauf si toi tu dois rentrer ! Mais j'voulais savoir au moins comment tu t'appellais =D !!

Elle le regarda avec un grand magnifique sourire charmeur au lèvres espérant très fort qu'il accepterait de parler...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 20:50

Sam fut enchanté que la jeune fille n'ait rien à faire. Décidément, c'était bien sa veine aujourd'hui, deux rencontres en une seule après-midi. Il continua de l'aider à époussiérer ses habits tout en lui répondant:

- Moi non plus, je n'ai rien de prévu. Enfin, rien d'autre que de finir mon essai en phylo.

Il lui montra le chemin,ou plutôt le retour vers la civilisation avec sa main droite, histoire de lui montrer qu'il serait préférable qu'on les voit sur le trottoir plutôt qu'en train de remettre correctement leurs habits sur un tas de feuilles car oui, les gens vont s'imaginer beaucoup de choses de nos jours. Enfin bref, il la suivit jusqu'à ce qu'elle eu atteint la ruelle qui donnait sur la petite porte d'entrée du bar, celle que prenaient les employés et surement les célébrités trop importante, si célébrité il y avait à Alburquerque.

- Je pense que je peux te répondre facilement, je m'appelle ...

Le regard du jeune homme se refroidit. Sans ajouter rien d'autre, Sam lui ordonna de courrir car le vigil les avait retrouvés. Quelle chance! Ils n'avaient plus maintenant qu'à prendre leurs jambes à leur cou. Après une demi-dizaine de minutes d'une course poursuite pédestre, les deux aventuriers s'arrêtèrent, ayant enfin remarqué qu'ils avaient semé le vigil. Mais ce n'était pas ce pauvre homme qui inquiétait Sam. C'était juste qu'il ne savait plus où il était ...

[Désolé pour les fautes d'orthographe mais je viens juste de rentrer et j'ai les doigts gelés Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 21:06

A vrai dire Selena aussi était contente qu'il ne doive pas rentrer, en plus comme ça ça lui ferait une connaissance de plus et puis elle ne refusait jamais de la bonne compagnie comme la sienne )D !! Elle souria et dit.

A ok cool alors !!

Bah oui elle allait pas sauter de joie car elle allait passé un peu plus de temps avec lui et parce qu'ainsi elle ne retrouverait pas la solitude de son chez-soi xD. Bref elle le regarda et lorsqu'elle le vit montrer la ruelle elle s'avança, marchant à côté de lui, puis il lui répondit qu'il s'appellait...trop tard, impossible de le savoir elle venait de remarquer à son tour le vigil et s'était mise à courrir pour lui échapper, au bout d'un bon moment ils s'arrêtèrent enfin. Franchement c'était vrai pas leur jour, d'habitude on se plaitn souvent d'un manque d'action bah mettaient les tous les deux ensemble et vous serez pas déçu en tout cas jusque là !! Et forcément comble du comble vu qu'elle n'avait fait quepensé à s'échapper et bien elle n'avait aucune idée de la où elle se retrouvait en plus top du top, il faisait nuit et ils étaient dans une petite rue ombes à leu cou. Après une demi-dizaine de minutes d'une coursepoursuite pédestù normalement onn'aimerait pas bien être la nuit !! Elle regarda le jeune homme qui avait l'air aussi inquiet qu'elle....

Pitié...Dit moi que tu sais où on est !!

Elle le regarda espérant un oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 21:42

Sam était tellement surpris et surtout tellement inquiet qu'il risquait à tout moment de perdre son sang froid, de crier dans toute la rue et de s'en aller en priant pour retrouver une rue qui lui était familière. Mais il n'était arrivé en ville que pendant les grandes vacances d'il y a un an et n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de tout visiter, même après une année entière. Mais il ne voulait pas inquiéter l'autre lycéenne, quoi de pire que deux adolescents perdus et paniqués? Rien.

- Oui, je sais où on est, mentit-il. Je viens souvent ici pour ... le tennis. Et puis, il ne fait pas encore très noir.

Il mentait, mentait et re-mentait. Il ne prenait pas de cours de tennis et détestait ça mais bon, il fallait bien la rassurer et lui aussi à ce moment là aurait voulu que quelqun lui dise qu'il s'en sortirait. Mais là, il le savait bien, ils ne pourraient compter que sur eux-même. Et puis, que faire s'ils ne trouvaient pas leur chemin ... De plus, le soleil se couchait déjà et les étoiles deviendraient visibles dans peu de temps. Il mit rapidement la main dans sa poche et en sortit son porte-feuille. Heureusement, son père n'avait pas oublié de lui envoyer son argent la veille et il avait donc dans sa mai l'argent qu'il utiliserait en temps normal pour un peu plus d'une semaine.

- J'ai un peu d'argent sur moi. Si tu sens que tu as faim ou que tu es fatiguée ... on peut s'arrêter quelquepart, le temps que le chemin à prendre me revienne en tête.

Il lui souriait toujours et voyait qu'elle stressait malgré son sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 22:32

Selena le regardait si seulement il pouvait lui dire avec un plein d'assurance qui tout de suite ferait qu'elle ne stresserait plus et ne s'inquiéterait plus, qu'il savait où qu'ils étaient et que forcément il connaissait le chemin par coeur et pouvait l'emmener où elle voualit en partant de là, mais même si la réponse fut positive, elle ne semblait pas bien vraie, non franchement elle sonanit plus fausse qu'autre chose !! Elle le regarda en essayant le moins possible même si cela c'était très très dur de garder son calme puis elle lui répondit finalement.

Tu mens aussi bien que moi pour Jackie Chan ..=S

Elle le regarda puis elle le vit farfouiller dans ses poches puis en sortir...son portes feuilles. Elle le regarda puis elle esquissa un sourire pour essayer de détendre l'athmosphère alors qu'ils stressaient tous les deux à peu près autant le cachant plus ou moins !! Elle le regarda donc et ensuite elle l'écouta parler et dit.

J'vois vraiment pas du tout...Où on est !! Mais peut être que déjà en allant au bout de la rue on retrouvera notre chemin non ? C'est déjà mieux que de rester là car perso' j'aimerais pas rester plus longtemps avec eux...

Elle montra d'un mouvement de menton une bande de jeune d'où s'élevaient de la fumée et des rires d'alcolo et de drogués. Enfin bref ils avaient pas l'air bien net et elle fit un pas vers lui parce qu'elle voulait pas vraiment rester toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMar 25 Nov - 23:43

Sam était toujors aussi inquiet. Impatient de nature, il ne supportait pas de ne pas savoir ce qu'il faiait , où il allait etc. Mais bon, la réponse de la jeune fille "Tu mens aussi bien que moi pour Jackie Chan", bizarrement, lui remonta un peu le moral. Au moins, elle savait qu'il n'avait aucune idée d'où ils étaient et elle n'avait pas l'air de le prendre trop mal. Il imagina Roxanne dans cette situation. Qu'aurait-elle fait ? Elle aurait appelé un taxi biensur ! Mais comment trouver un taxi dans le coin, hein ? La lycéenne lui montra du menton un groupe de jeunes qui s'amusaient à fumer et à boire, ils avaient l'air tous mineurs et Sam fut amusé en repensant à où enfreindre la loi les avait menés, eux. Sam eut une idée lorsqu'elle fit un pas vers lui. Sans lui donner d'explication, vu qu'ils étaient trop près d'eux, il passa un bras autour de sa taille et mit sa main libre dans sa poche, histoire de faire penser à un couple qui se livrait aux joies des ballades nocturnes en ville. Enfin, quand ils passèrent devant le groupe, Sam entendit quelques "Il a de la chance celui-là!" ou "Hey toi! Tu nous la partages pas?!" mais il n'en fit rien et se contenta de sourir, comme pour dire "Non, elle est à moi cherchez pas!". Une fois les avoir dépassés et avoir changé de rue, il s'écarta maladroitement d'elle et dit sur un ton désolé:

- Désolé, je n'ai eu que cette idée ...

Il regarda le ciel. Il voyait déjà les étoiles, mauvais signe. Mais bon, la nuit n'avait jamais fait peur à personne. Et puis, ils étaient deux et d'ici une minute de marche, ils seraient enfin sur des rues un peu plus fréquentées et avec des taxis à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 26 Nov - 16:02

Selena regardait le groupe de jeunes, tous des gars forcément, elle se sentait un peu seule là xD'eii, mais bon...En tout cas elle n'avait qu'une envie, qu'ils ne s'approchent pas d'elle !! Enfin elle espérait qu'à ce moment là Sam l'aiderait car finalement elle avait capté que pour le coup des toilettes elle s'était trompé car sinon pourquoi aurait-il voulu aller dans la rue plutôt que de rester coucher près d'elle dans l'herbe enfin bref...Elle le regarda et sentit son bras passé autour de sa taille et sa main glisser dans sa poche. Elle se demanda ce qu'il lui prenait mais bon soit il avait une bonne idée soit sa grande imagination des toielttes referaient surface lol !! Mais bon elle préférait opter pour la première et pour pas avoir l'air godiche à côté de lui elle joua le jeu passant son bras autour de lui en avançant priant pour que le groupe ne se pose pas de question. Elle les écouta, non mais oh elle allait certainement pas se partager pour eux ça va pas non xD !! Elle regarda seulement Sam sans rien dire, ce qu'il vallait mieux d'ailleurs pensa-t-elle. Puis ils sortirent enfin de cette ruelle retrouvant peu à peu les endroits fréquentables de la ville. Elle le regarda en le lachant et s'écartant pour revenir au point normal xD. Puis elle esquissa un sourir, oh il était trop mignon avec son air désolé =3 !!

T'inquiète c'est pas grave !! D'abords j'vois pas comment on aurait pu en sortir d'une autre façon x) !!

Elle le regarda et souria retrouvant son grand et beau sourire. Puis elle lui demanda en regardant autour d'eux.

Bon cette fois-ci il n'y a pas de vigil, de gars bizarre autour donc j'pense pouvoir enfin savoir ton prénom ??

*Pitié faite que les actions stoppent...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 26 Nov - 18:37

Sam sourit et dit:

- Tu veux vraiment le savoir mon prénom,hein ! Et bien mes parents m'ont appelés Samuel, mais je préfère Sam.

Il se remit à marcher et au fur et à mesure qu'il revoyait la ville en pleine activité, il reprenait un peu de courage et recommençait à sentir peu à peu ses membres de nouveau. Ses doigs n'étaient plus gelés, ses chaussures devenaient tout à coup très confortable et il n'avait plus cette envie folle de déboutonner sauvagement sa chemise. Il redevenait ... normal. Tous les deux d'ici deux minutes retrouveraient leur vie commune, loin de la peur, de l'aventure et surtout loin des autres, enfin lui en tout cas. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, rien que le fait de penser à son lit le faisait presque sautiller de joie et puis en y repensant, heureusement que ni son père ni sa mère ne l'attendait chez lui car il n'avait pas prit la peine d'allumer son portable. Enfin bref, il sortit un peu e ses pensées et se retourna vers la jeune fille. Peut-être que son silence l'avait un peu ennuyée. Mais pour reprendre la conversation, il demanda:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Nombre de messages : 61
Moyenne Scolaire :
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Right_bar_bleue

Job : Chieu'z profesonnielle xD'eii
Date d'inscription : 22/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] EmptyMer 26 Nov - 20:25

Baah oui c'est plus pratique de savoir les prénoms =D Alors enchanté beau brun =D !!

Elle regarda le jeune homme, en tout cas elle voyait les choses du même point de vue que lui car elle préférait aussi Sam à Samuel après chacun ses gouts hein ?! Elle le regarda un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle aussi avait l'impression que son corp revivait peu à peu alors qu'ils s'approchaient de la civilisation faut dire que c'était une fille totalement urbaine xD elle avait besoin de la ville, du monde, des voitures qui passent pour se sentirent bien même si elle ne refusait jamais un petit moment bien ranquille dans un endroit paisible loin de la polution d'ailleurs qui était bien dur à éviter !! Elle pensait à plein de choses particulièrement à sa soeur jumelle dont elle avait reçu un sms le jour même qui la prévenait que son double arriverait normalement le lendemain s'il n'y avait aucun problème mais d'baords pourquoi est-ce qu'il devrait quelque chose ? Non,non il n'y avait pas de quoi s'inquiétait =D !! Elle regarda Sam sortant de ses pensées.

Selena Hope mais Selena suffit amplement =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe...[SHANE]
» Travaille dans son magasin (Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • Le Centre Ville :: • Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser