♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hey, c'est moi ! *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Kennedy

Hanna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 25
• Citation Favorite : I Want it All x)'
• Humeur : Comme un Paquet de Pop Corn' qui sort du micro Ondes =D
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Hey, c'est moi ! * Right_bar_bleue

Job : Aucuns
Date d'inscription : 15/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue0/0Hey, c'est moi ! * Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * EmptyDim 16 Nov - 16:28

    Hanna venait juste d'arriver en ville, après ces années de galère chez elle avec ses parents, elle avait décidé enfin de partir. Alburquerque, une jolie ville où habitait un cousin de la jeune fille. Shane, en voyant une liste de classe dans l'école du coin. Ce cher cousin, ils se voyaient souvent étant petits, comme ils avaient le même âge, ils s'entendaient plutôt bien. Hanna se décida à aller le voir, a peine installer chez elle, Hanna se rendit dans la "villa" de Shane. Un milk-shake chocolaté à la main, elle sonna à la grande porte en attendant un signe de vie de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Hey, c'est moi ! * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue0/0Hey, c'est moi ! * Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * EmptyDim 16 Nov - 16:55

Shane était dans sa chambre devant son ordinateur entrain de parler sur msn. Il avait passé toute sa journée cher lui car il n'avait vraiment rien à faire. Aujourd'hui. Puis il se leva pour mettre la radio et alla chercher aussi des gâteaux. Car Shane avait un petit creux, en mêle temps il pris une boison, puis il alla se rassoir devant son ordinateur, quand la porte sonna. Il se releva et alla ouvrir la porte car son demi frère n'était pas la aujourd'hui. Donc il ouvrir la porte et vu une fille qu'il connaissait très bien et avec qui il était très proche. Malgré que les deux jeunes ne c'était pas donner de nouvelles depuis longtemps. Cette jeune fille était bien sur sa cousine Hanna. Il l'a pris dans c'est bras tous en lui disant:

Hey! Que fait tu ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kennedy

Hanna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 25
• Citation Favorite : I Want it All x)'
• Humeur : Comme un Paquet de Pop Corn' qui sort du micro Ondes =D
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Hey, c'est moi ! * Right_bar_bleue

Job : Aucuns
Date d'inscription : 15/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue0/0Hey, c'est moi ! * Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * EmptyDim 16 Nov - 19:49

    - Oooh rien, je cherchais le pâpe .. Non je rigole, je viens d'emménager et j'ai vu que tu étais aussi en ville donc .. Tadaaam, je suis là !

    Elle accompagna cette dernière phrase par un écartement de bras comme pour lui faire une surprise. Hanna espérait juste que cela lui fasse plaisir, elle n'avait pas prévue qu'il serait dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Hey, c'est moi ! * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue0/0Hey, c'est moi ! * Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * EmptyDim 16 Nov - 20:08

Shane était super content de la revoir, de plus il s'entendait super bien avec Hanna, en même temps c'est normal vu qu'il ont le même age, mais pour Shane, Hanna était comme sa petite soeur. Il lui fessa signe de rentré.

Je suis super content de te voir! Oui j'habite ici depuis 2 ou 3 ans si se n'est pas plus! lors qu'est que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kennedy

Hanna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 25
• Citation Favorite : I Want it All x)'
• Humeur : Comme un Paquet de Pop Corn' qui sort du micro Ondes =D
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Hey, c'est moi ! * Right_bar_bleue

Job : Aucuns
Date d'inscription : 15/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey, c'est moi ! * Left_bar_bleue0/0Hey, c'est moi ! * Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * EmptyDim 16 Nov - 21:44

    Hanna entra accompagné de Shane qui lui demanda ce qu'elle devenait.

    - Et bien , je suis ici pour continuer mes études, peut-être essayer d'avoir un meilleur niveau scolaire mais surtout m'évader de chez les parents .. Enfin !

    Elle souffla, puis prit une gorgée de son milk-shak au chocolat. Hanna jette un coup d'oeil autour d'elle, la déco était sympa et l'endroit était plutôt grand, par rapport à son petit appartement. Puis elle se retourna vers Shane, la paille de sa boisson entre les dents.

    - Et toi, quoi de nouveau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, c'est moi ! * Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est moi ! *   Hey, c'est moi ! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, c'est moi ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • New Oxford Street :: Villa de Shane Andrews et Quentin Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser