♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit déjeuner [Liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 18:15

Emie était partie très tôt de chez elle ce matin. Elle avait envie de se rendre à East High le plus vite possible, allez savoir pourquoi...
Elle y arriva donc, elle se dirigea à la cafétéria comme elle n'avait pas encore prit son petit déjeuner. Elle se servit et alla s'asseoir à une table en regardant les gens passer.
Elle était seule mais n'était absolument pas contre un peu de compagnie matinale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 18:53

    Troy s'était lever vraiment tôt en fait il n'arrivait plus à dormir trop préoccupé par son futur pour arriver à dormir, il arriva à la cafet' pour prendre un petit déjeuner et vit une jeune fille blonde seule à une table après avoir rempli son plateau de multiples choses à manger, il se dirigea vers la fameuse table et dit avec un grand sourire

    Je peux m'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 19:46

Emie regardait derrière elle. Elle se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un lui demander si il pouvait s'asseoir avec elle. Elle lui rendit son sourire et répondit :

- Oui bien sûr !

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 19:53

Merci !

Il s'assit et commença lui aussi à manger puis se tourne vers la demoiselle

Au fait je suis Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:04

Emie sourit encore une fois. Elle l'avait déjà vu sur le terrain de basket lors de plusieurs matchs.

- Enchantée ! Moi c'est Emie !

Elle continua de manger puis reprit :

- C'est bizarre qu'on se soit jamais parler alors que ça fait plusieurs années qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:08

Pareillement

Il écouta ce que la dénommée Emie lui disait et la regarda continuant de manger

Oui pourtant normalement les Cheers et les Wildcats se parle mais bah je sais pas je suis peut etre un peu sauvage

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:11

Elle rigola doucement

- Je te connais pas mais t'as pas l'air sauvage !

Elle fit une petit pause et sa petit manie de draguer ou de complimenter les Wildcats reprit le dessus...

- Enfin je suppose qu'une beau goss comme toi est déjà prit pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:14

Eh oui mon petit coeur de Wildcat est pris mais merci du compliment t'es pas mal non plus mademoiselle

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Elle sourit une nouvelle fois

- Bon ben j'insiste pas alors ! Et merci aussi pour le compliment !

Elle continua de manger

- Tu joue au prochain match quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:24

Ah moi que tu veuilles t'attirer les foudres de ma petite amie vaut mieux pas

Dit il en souriant

Dans une semaine je croies mais vous avez pas le planning des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:27

- Si mais je te demandais si tu jouais bien à ce match ! T'es le capitaine mais tu peux avoir un empêchement !

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:30

Non en principe je joues à moins que je me casse une jambe touchons du bois pour que ça n'arrive pas je le joues normalement

Sourit et mange une boucher de son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 20:59

Emie avait maintenant terminé son petit déjeuner.
Elle aussi allait être présente au prochain match à part si il lui arrivait quelque chose...


- Oui c'est sûr !

Elle recula un peu son plateau de façon à pouvoir poser ses coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:01

Lui aussi finit son petite déjeune quand alors la coche sonna le début des cours, Troy soupira, il avait vraiment pas envie d'aller en cours surtout avec Darbus m'enfin il le devait, il regarda Emie

T'a quoi comme cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:12

Emie se leva quand elle entendit la cloche sonner.
Troy lui demanda ce qu'elle avait comme cours : un cours qu'elle détestait d'ailleurs...


- J'ai maths... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:14

Littérature avec Darbus ... hum je donnerais n'importe quoi pour pas y aller

Dit il en faisant une grimace agacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:20

Emie sortit de la cafét' avec Troy et d'autres élèves qui passaient à côté d'eux.
Il lui dit qu'il avait littérature.


- Bah je préfère encore littérature à maths... En plus avec ma moyenne...

Elle vit leurs profs respectifs déjà devant leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:25

Bon bah je crois que quand faut y aller faut y aller bonne chance ...

Dit il en faisant la grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:31

Emie sourit

- Merci toi aussi !

Elle se dirigea vers sa classe qui rentrait déjà.

Fin du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] EmptyMer 27 Aoû - 21:32

[Bah voui ....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Liiibre]   Petit déjeuner [Liiibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Zapping [Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The End :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser