♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite des retrouvaille {Quentin stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Suite des retrouvaille {Quentin stevens Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Suite des retrouvaille {Quentin stevens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Suite des retrouvaille {Quentin stevens Left_bar_bleue0/0Suite des retrouvaille {Quentin stevens Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite des retrouvaille {Quentin stevens Empty
MessageSujet: Suite des retrouvaille {Quentin stevens   Suite des retrouvaille {Quentin stevens EmptyMar 4 Nov - 17:55

Pendant la route Quentin et Shane c'était rappeler des souvenir quand il était petit. Il avait fait plus de conneries ensemble que n'importe qui. Arriver en bas de son immeuble, Shane sortie ses clés qu'il avait fait tomber plusieur fois sur le chemin. Arriver devant son apparte il ouvrie la portable et se rendu compte que c'était un gros bordel cher lui. Il fessa entré son frère et ferma la porte. Il se mit alaise, puis regarda les message que lui avait laisser les gens. Quentin lui était encire dans l'entré, il dévait surement regarder le bordel que c'était.

Désoler pour le bazare! Mais je savais pas que j'allais te rencontré et que t'allais venir cher moi! Donc j'ai pas ranger!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des retrouvaille {Quentin stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille{Quentin Sawyer
» Drew Stevens
» {. Ashley Stevens
» Sa fait longtemps [P.V:Drew Stevens]
» Je peux m'asseoirs? (Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • New Oxford Street :: Villa de Shane Andrews et Quentin Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser