♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 16:58

Quelle belle journée pour aller a la plage entre amis. Shane se leva de son lit et alla prendre son portable pour envoyer des sms pourvoir qui voufrait bien aller a la plage avec lui. Il en envoya un a Léah, Taylor, Drew, et a Tiara. Et comme par magie c'est Tiara qui a répindu et les autres non. C'est super sympa il va pouvoir passer une journée avec Tiara sa best'. Donc il se prépara et la rejoigna a la plage. Arriver la bas elle était toujours pas la. Donc il attendit sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 18:44

C'était une belle journée et pour une fois, Tiara n'avait rien à faire. Ouff ! Mais maintenant, une question se posait. Qu'allait faire la jolie blonde ?! Tiara n'eut même pas le besoin , ni le temps d'y reflechir. En effet, Tiara recu un SMS de la part de son best. Il lui demandait si elle voulait bien aller à la plage. Pourquoi refuser ?! Il n'y avait aucune raison ! Bref, elle repondit vite fait par un SMS , qui disait qu'elle arrivait de suite.

Tiara mit au cas où, un maillot de bain en dessous de ses vetements. Car en même emps , c'était logique puisque aller à la plage signifiait se baigner et s'amuser aussi !

Après avoir preparer ses affaires (donc un petit sac), elle alla vers la plage.

Sur un rocher, elle appercut Shane. Elle alla le voir et lui fit un jolie sourire.

"Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 18:53

Shane était toujours entrain d'attentre Tiara. Quand il la voya arriver. Il se leva et alla a sa rencontre. Il la pris dans ses bras, ses comme sa qu'il disait bonjour a ses best et autres. Lui il allez super bien!

Moi sava cool comme d'habitude et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 19:29

Tiara était arrivée sur la plage. Shane était là, sur un rocher, à l'attendre. Il avait compris que la jolie blonde allait lui demander s'il allait bien puisque sans question , il repondit. Miss Gold lui sourit. Ils se prirent dans les bras. Un calin amical comme les aimait.

"Moi, très bien aussi."

Un large sourire pour lui confirmer ce qu'elle disait puis elle lui posa un nouvelle question.

"Quoi de news ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 22:06

Il la pris dans ses bras, ses comme sa qu'il disait bonjour a ses best et autres. Il était content que Tiara vas bien car en même temps sa le rassurais car il aimait pas quand ses best aller mal. Quoi de neuf a part qu'il brise tous les coeur des jeune fille bah Il pense qu'il n'y avait rien de beau!

Bah....Rien a part que je suis un briseur de coeur et toi?

Il commanca a marcher a côté de Tiara tous en regardant la mer et les bateaux au loin qu'il rentré au port. Puis il alla sur la plage et s'assis y a sur le sable au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 22:15

Les deux meilleurs amis allaient bien et heureusement. Mais ensuite, une nouvelle réponse suite à la question "Quoi de news" inquieta un peu la jolie blonde. Que voulait-il dire par Briseur de coeur ?! Avant de répondre à la question qu'il venait de retourner à l'expediteur, Tiara lui demanda.

"Comment ça , briseur de coeur ?!"

Après avoir posé cette question, Tiara pu repondre en disant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Mais enfaites...Elle ne savait pas quoi repondre puisqu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie...Alors , elle fit mine de reflechir avant de repondre.

"Moi..Rien....Juste que j'ai refait une nouvelle garde-robe et que je suis toujours célibataire."

Mais bon. Tiara savait qu'elle ne le resterait pas lontemps. Elle savait qu'un homme l'attendait !! Enfin bref. Shane et elle , marcherent dans le sable. Puis arrivés à un point précis, ils s'assierent dans le sable regardant la mer et les vagues et les bateaux attaché au port.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 22:24

Il commanca a marcher a côté de Tiara tous en regardant la mer et les bateaux au loin qu'il rentré au port. Puis il alla sur la plage et s'assis y a sur le sable au bord de la mer.Pour regarder les vague. Oui briseur de soeur car il avait fait souffrir de fille qui lui avait avouez leur sentiment a Shane mais Shane les avait repouser. Car il aimait Serena enfin il l'avait un peu oublier grace a son frère.

ui car j'ai fait souffrir deux fille qui avait des sentiment pour moi mais moi je ne resentai rien pour eux!

Puis il rigola quand elle lui dit qu'elle avait refait sa garde robe sa ne m'étonner pas d'elle. Elle faissait toujours sa garde robe tous les mois xD

Sa ne m'étonne pas de toi! Ah oué j'avais ouvlier de te dire mon demi frère et revenu! Enfin je sais pas si tu savais que j'avais un demie frère?

Oui car personne ne connaissait la vie de Shane a part Drew et encore même lui ne connaissait pas tous. Mais voila on avait un Shane mystérieux. Et on ne pouvait rien faire. Puis il commenca a jouer avec le sable comme avec d'habitude c'était comme un tic. Des qu'il pouvait jouer avec un truc il jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 23:50

"Ah...C'est clair que c'est pas cool...Mais a vrai dire...Si tu les aiment pas...C'est normal. Tu ne vas pas sortir avec quelqu'un que tu n'aime qu'en amitié !"

C'était logique quand même ! Et puis, peut-etre qu'il aimait déja une fille ! Enfin...Sane l'aurait quand même dit à Tiara. Mais peut-etre ne disait-il pas tout à Miss Gold. Mais a vrai dire , elle comprenait puisque certaine chose vaut mieux d'etre gardé pour soi.

"Non. Je ne savais pas que tu avais un Demi-Frère. Mais peut-etre que je le rencontrerais !"

Tiara aussi avait une demi-soeur mais ça , peu de personne aussi le savait. Et la jolie blonde ne savait pas si Shane était au courant.

"Et toi , tu savais que j'avais une demi-soeur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyLun 3 Nov - 23:59

Puis il commenca a jouer avec le sable comme avec d'habitude c'était comme un tic. Des qu'il pouvait jouer avec un truc il jouer avec.Il fit un sourire a Tiara car elle le comprennait.

Merci d'être de mon coter.

Et oui comme on vous le disait Shane était bien mystérieux car même Tiara ne le savait pas. Puis il vena d'apprendre que elle aussi avez une demie-soeur. Bah...Au moins il se découvre encore des chose.

Oh! Cool est comment elle s'appelle?Ouais tu vas le rencontré xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyMar 4 Nov - 1:24

"De rien , c'est normal."

C'était quand même son meilleur ami. Elle devait quand même le soutenir....En plus , elle ne connaissait pas les deux jeunes filles...Enfin, Shane n'en avait pas dit plus. D'ailleur , elle voulait savoir un peu plus sur l'histoire...s'il le voulait bien evidement !

"Sinon...Tu veux parler de tes histoires de coeur ?! Je suis là pour t'ecouter..Tu sais."

Ouaw ! C'était elle qui avait dit ça. C'était rare. Mais enfaites , ça dependait des personnes...Avec Shane, elle était tellement differente ! C'était une gentille personne...Mais avec Sharpay , c'était comme si elle se transformait en diable...En mini diable de Miss Evans !

"Elle s'appelle Haley James." Lui avait-elle dit avec un sourire. "Oh ! Ben c'est cool. J'ai hate de faire sa connaissance."

Elle aimait faire des nouvelles rencontres car elle aimait faire basculer la balance. Ami ou Ennemi ?! Même plus...Enfin, ça c'était plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyMar 4 Nov - 1:50

Shane était content de savoir qu'elle était là. Mais aujourd'hui il n'avait pas envie de parler de ses histoire de coeur. Il était la pour parler de ses problème, mais il était la pour s'amuser avec sa meilleure amie et pour passer une bonne journée.

Nan pas aujourd'hui! Je suis la pour m'amuser et pas pour parler de mes problème! Et merci!

Shane fit une tête super bizarre quand elle dit que sa demi soeur était Haley. Il n'avait pas à y croire, il baissa la tête pour réfléchir. Haley n'avait rien du dire à Tiara, car Tiara ne lui avait pas parer.

Oh! Haley! Bah.....Heu......On se connait déjà!

Il se leva et alla mettre ses pieds dans l'eau car il n'avait pas pris son maillot de bain. Puis il s'accroupit sans que son jean touche l'eau. Il toucha l'eau avec sa main et s'amusa à la faire passer entre ses doigt. Puis il se releva et regarda leur sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyMar 4 Nov - 2:26

Oh mais oui ! Quelle idiote ! Si c'était pour parler qu'elle était avec lui...Il n'aurait pas choisi la plage comme endroit mais plutot chez lui ou autre part. Mais là , c'était pour s'amuser. Tiara le regarda et lui sourit.

"Tu as raison. Amusons-nous."

Mais avant l'amusement, Shane fit une tête bizarre lorsque Tiara lui avait dit le nom de sa demi-soeur. Pourquoi ?! Elle n'eut comme information que le fait qu'il l'a connaissait. Tiara , franche avec ses amis , ne pu s'empecher de faire une remarque.

"Ouawh. Et c'est la tête que tu fais quand tu connais quelqu'un ! Tu m'etonnera toujours toi !"

Tiara pour mettre un peu de gaité , rigola un peu. Mais en faites , elle n'était au courant de rien...Et peut-etre que si elle avait été au courant...elle se serait tu ! Les deux lyceens étaient là pour s'amuser et Shane était entrain de le comprendre. En effet , il venait de mettre ses pieds dans l'eau. En soulevant son jean. N'avait-il pas de maillot de bain ?! Oh , puis c'est pas grave !

Alors que Shane s'amusait à passer sa main dans l'eau, la jolie blonde arriva vers lui et le poussa...Allait-il tomber dans l'eau , comme le souhaitait Miss Gold ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyMar 4 Nov - 11:50

Il se leva et alla mettre ses pieds dans l'eau car il n'avait pas pris son maillot de bain. Puis il s'accroupit sans que son jean touche l'eau. Il toucha l'eau avec sa main et s'amusa à la faire passer entre ses doigt. Puis il se releva et regarda leur sur son portable. Il jetta son portable sur le sac de Tiara. Puis Tiara sa raprocha d'elle et poussa Shane, mais il réussi a se rattraper, il se releva et courra apres Tiara pour la mettre dans l'eau. Il la souleva et la jette dans la mer.

Quand on me cherche on me trouve!

Puis vu qu'il parlait d'Haley il ne pouvait pas lui cacaher se qui c'était passer entre eux. En plus Tiara était l'une de ses meilleur amies donc il n'alait pas lui cacher. Donc il s'agroupie devant Tiara qui elle était dans l'eau.
Oui je connait ta demi soeur car elle ma avouait ses sentiment! =S
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyMer 5 Nov - 1:20

Sa tentative avait echoué ! En effet, au lieu que ce soit Shane qui se retrouve dans l'eau, ce fut Tiara qui était entrain de floter dans la mer. Youpi ! Miss Gold fit mine de bouder.

"C'est pas juste !"

Mais l'eau était bonne alors, elle y resta. Cependant, elle était toujours habillée ! Elle y resta pas lontemps. Et donc, quelques minutes après, elle sorti. Mais ça ce fut après qu'elle ai repondu à son meilleur ami.

"Ah ! Je savais pas qu'elle était amoureuse de toi..."

Ensuite , elle sorti de l'eau et enleva ses vetements. Elle était maintenant en maillot de bain. Elle était maintenant entrain d'essorer ses vetements mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews

Shane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 208
• Citation Favorite : Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D
• Humeur : De bonne humeur pour l'instant
• Groupe : Etudians
Moyenne Scolaire :
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Left_bar_bleue0/0Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold EmptyDim 16 Nov - 1:50

Tiara n'aurais pas pu mettre Shane dans l'eau car il est dix fois plus fort qu'elle donc elle 'aurais jamais réussi à le soulever ou à le poussait.Shane savait que se n'était pas juste, mais sa le fessait bien rire il était toujours accroupie jusqu'à que Tiara sorte de l'eau celui ci se leva et alla en direction de leur affaire, il repris son portable pour le mettre dans sa pocha et s'assiya à côter de Tiara qui elle essorait ses vêtement. Oui elle l'était enfin, c'est se que Shane pensait car il ne savait pas si elle avait encore des sentiments pour lui, et il ne voulait pas le savoir car sinon sa allait le faire souffrir de savoir qu'une fille l'aime alors que lui non.

Bah maintenant tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold   Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au bord de la mère! { Tiara Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiara Gold
» balade pensive [Shane Andrews]
» Tiara's Link
» Un topic with Tiara ?!
» Tiara's Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • Albuquerque Plage :: • Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser