♪ HSM Senior Year ♪

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]

AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth

Masculin
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Right_bar_bleue

Job : etudiant

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue0/0Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Empty
MessageSujet: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] EmptyDim 2 Nov - 22:28

Chad n'avait pas vu son meilleur ami depuis une semaine parce qu'il était occupé avec sa chérie et Troy était surement avec Gabriella, mais aujourd'hui il avait prévu une journée rien qu'avec Troy sans voir personne d'autre, ils vont rattraper le temps en jouant au basket et rigolant des dernières volonté de sharpay et parler de nos copines respectifs, eh ouais Troy et Chad c'est comme des frères depuis le bac à sable, sont jamais inséparable. Il arriva à la maison des Bolton et toqua à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://central-corbin.com
Troy Bolton

Troy Bolton

Masculin
• Citation Favorite : Met tout ton coeur dans le jeu
• Groupe : WILDCATS
Moyenne Scolaire :
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Right_bar_bleue

Job : Travaille sur sa voiture x_x

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue0/0Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] EmptyDim 2 Nov - 23:01

Troy était occupé dans sa chambre au moment ou Chad toqua, enfin occupé.. façon de parler, il était entrain de jouer à sa console à un jeu de basketball ( vous n'auriez pas deviné si je ne vous l'aviez pas dit ) il n'entendit même pas toqué à la porte, seulement sa maman lui crier d'allez ouvrir car elle était occupée dans la cuisine. Il dût mettre le jeu sur pause avant de descendre pour aller ouvrir, et là.. il découvra juste devant chez lui Chad Danforth, son meilleur ami depuis... toujours en fait. Il sourit légèrement et dit en le laissant entrer:

- Ah salut vieux ! J'attendais ta visite, t'as enfin lâché ta copine pour allez voir ton plus vieux pote ? Jsuis touché vraiment.. NON MAIS CHAD ! faut te reprendre là.. t'as même pas de balle entre les mains...

Troy le charriait bien sûr, il aimait montré à Chad comme celui était.. faible face à sa petite amie, en effet, grâce à Elle, Chad ne se baladait plus avec une balle de basket en main à longueur du temps... il était pas un peu soumis à sa copine pour en oublier le basketball lui ?

- C'est pas grave.. respire... on va arranger ça...

Le capitaine des Wildcats tira alors son vieux pote, traversant la cuisine pour ouvrir la porte conduisant à l'arrière de la maison où il y avait le super terrain de basket personnel des Bolton.

- Tu sais toujours comment dribbler ça va ?
Chad Danforth

Chad Danforth

Masculin
Moyenne Scolaire :
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Right_bar_bleue

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] EmptyLun 3 Nov - 20:13

Chad avait entendu la mère hurlé après Troy pour aller ouvrir la porte ça c'est certain que Troy était soit avec Gabriella ce qui m'étonnerait comme elle était avec sa chérie ou il jouait à ses jeux vidéos il n'allait pas dire que ses jeux débiles parce qu'il les adorait, comment détesté des jeux de sports.

Nan mais t'inquiète pas mon vieux je vais me reprendre c'est pour ça que je suis venu te voir, je deviens fou ça fait une semaine que j'ai pas toucher mon ballon et tu me manquais Sad

Troy devrait voir comme il se comporte avec Gabriella, pour sa qu'ils sont frère depuis tout petit, ils font les mêmes conneries, maintenant les filles ont atteint leur cerveau qui était rempli de tactique sur le basket et ça nous rend complètement fou c'est le cas de le dire

T'inquiète mec je respire je sens plus le parfum de ma chérie je suis délivrer de la prison où ma chérie ma enfermé pour plus que je touche un ballon!!!

Troy le tira jusqu'à son terrain de basket personnel, oh Troy a encore de la force pour le tirer il n'a pas encore perdu sa forme physique, lui il a surement oublié comment dribbler en une semaine sans jouer, c'est grave docteur???

On va voir ça, dribbler comment on fait encore, rahh naan mais ça va je sais encore le faire, je vais te mettre une petite raclé au basket!!
Troy Bolton

Troy Bolton

Masculin
• Citation Favorite : Met tout ton coeur dans le jeu
• Groupe : WILDCATS
Moyenne Scolaire :
Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Right_bar_bleue

Job : Travaille sur sa voiture x_x

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] EmptyMar 4 Nov - 14:44

Troy regardait son meilleur ami d'un air amusé.. c'était drôle de voir Chad dans cette situation, et lui qui lui donnait des leçons, alors que bon; avouons que Troy n'est pas un modèle, il est même le premier à faire passer sa petite copine avant tout, mais bon, Chad devenait pareille apparemment, il devait être à fond sur Taylor, vraiment, car c'était la première fois qu'il faisait passé une fille avant le basket, c'était bizarre... Il arqua un sourcil au défi de Chad, il voulait lui mettre une raclée ? Et puis encore ? Troy n'avait pas passé une semaine sans basketball lui, au contraire, il en avait même fait le matin même, menfin il n'avait pas vraiment le choix avec son papa qui était très à cran de ce côté là.

- C'est ça Chad... rêve toujours..

Troy attrapa une balle de basket qui traînait non loin puis la lança en direction de son meilleur ami. Le match pouvait commencer. Troy n'avait en effet rien perdu de sa forme physique, et pour cause, il devait s'entraîner beaucoup.. en plus des entraînements au lycée, il s'entraînait chez lui, faisait aussi du jogging les dimanches matins, et oui.. c'est du sérieux le basketball, surtout quand papa est derrière, de plus, il envisageait au plus grand désespoir de sa petite amie qui ne le savait pas encore, de mettre sa sois disant carrière sur les planches de côté... après tout, c'était ça son avenir non? Le basketball.

- Tu t'es un peu ramolli j'ai l'impression Chaddie.. dit il en lui piquant la balle avant de la lancer dans le panier.
Chad Danforth

Chad Danforth

Masculin
Moyenne Scolaire :

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] EmptyMar 4 Nov - 23:33

Ouais papa Bolton au trousse de son fils, il a toujours rêvé que Troy irait à l'université d'Albuquerque, pour enfin jouer au basketball c'est vrai c'est le rêve de tout basketteurs mais c'est l'université d'Albuquerque faut avoir des compétence requise pour y entré quoique Troy il a déjà tout pour y entrer pour sa son père est strict, au moins Chad il est seul pour jouer au basket son père travaille tout le temps mais il se rattrape avec son meilleur ami

- Oui moi aussi je t'aime Troy, je rêve tellement de toi que je crois toujours que je vais te battre au basket!!!

Nan mais lui il cherche, Chaddie heureusement que Taylor ne le sait pas déjà qu'elle l'appelle Chadounet faudrait pas rajouter celui là dans la liste de surnom, en plus il aurait parier sa collection privé de ballon de basket que Troy avait joué au basket avant qu'il arrive, lui il n'était même pas échauffé mais un jour il lui mettre la raclé, faudrait qu'il invite un jour les filles pour qu'il soit déconcentré du jeu, avec Gabriella dans les parages, Chad serait sur de gagner la partie.

- Oui je le remarque aussi c'est la faute des filles elles me rendent fou amoureux, Troyounet ça va bientôt t'arriver le syndrome de l'amour

En rigolant il reprit le ballon que Troy avait lancer dans le panier avant de dribbler et le relancer au panier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]   Une partie entre pote [pv : Troy Bolton] Empty

Une partie entre pote [pv : Troy Bolton]
Page 1 sur 1