♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney J. Hatwood

Sydney J. Hatwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
• Humeur : Tres bOnne =)
• Groupe : Etuudiiante
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyDim 2 Nov - 17:32


    Eh Oui, c'était le grand jour pour Sydney Hatwood. C'était la premiere fois qu'elle venait a East High School.Elle vint descendre de son bus lorsqu'il s'arrêta. Elle était vêtu assez simplement ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Elle tenait ses livres entre ses bras colés a sa poitrine et commença à marcher.Se fut quelques secondes plus tard qu'elle se retrouva à même le sol ayant été bousculée par un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyDim 2 Nov - 20:20

Chad faisait tourné son ballon de basket sur son doigt sans regarder devant lui aujourd'hui, il commençait les cours plus tard donc il alla prendre un peu l'air devant l'école mais il n'avait pas une jeune fille qui se dirigeait devant lui et qui allait évitablement le percuté si il se bougeait pas de là. Mais le temps qu'il regarde devant lui c'était trop tard il avait percuté la jeune fille mais avec sa force il l'a fit tombé parterre.

- Oups, je suis désolé je voulais pas de te faire mal!!!

Chad s'accroupit à ses côtés pour ramasser les livres de la jeune fille qui était malheureusement tombé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Sydney J. Hatwood

Sydney J. Hatwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
• Humeur : Tres bOnne =)
• Groupe : Etuudiiante
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyDim 2 Nov - 21:03

    La jeune fille qui venait tout juste de tomber ainsi qu'avec ses livres, vit un jeune homme, qui vint s'excuser. Elle se sentit légèrement gêner en voyant toute les personnes la dévisager. Chad, l'aida à ramasser ses livres, celle-ci se mit à genoux pour faire de même, après cela, elle se releva et fit.

    - C'est pas grave... J'ai l'habitude, enfin, j'aurais dû regarder devant moi et ça n'a pas été le cas, j'suis vraiment désolé. J'suis sûr que tu es un fan du Basket, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyLun 3 Nov - 20:35

Chad rigola, en se relevant, lui fan de basket, naaan il faisait complètement partie de l'équipe de basket mais c'est vrai que comme ça il n'étais pas en tenu de basket et ni en jogging des Wildcats.

Bah je suis fan c'est sur et je fais partie de l'équipe du lycée, et toi comme tu as des livres tu es surement dans un club de lecture ou une très bonne étudiante???

Chad ne disait pas ça en rigolant d'elle chacun ses choix, ils sortaient avec une fille qui venait du club de sciences en plus présidente il allait chercher haut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Sydney J. Hatwood

Sydney J. Hatwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
• Humeur : Tres bOnne =)
• Groupe : Etuudiiante
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyMar 4 Nov - 21:08

Eh Oui ma passion c'est la lecture ! Tu devrais en faire autant !

Sydney aussi adorait jouer au basket losqu'elle était petite. C'était toujours elle la meilleur mais bon , elle évite d'en parler au gens .

Appart le basket qu'est-ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyJeu 6 Nov - 22:50

Chad rigola déjà au cours de Darbus il doit prendre plus de deux heures pour lire une page d'un livre sauf si tu lui met des ballons de baskets et des joueurs connus il le lira plus vite, eh oui c'est vrai il est accro au basket c'est grave!!!

- Nan merci mais j'ai jamais le temps de lire appart quand je vois des magazines sur le basket et Ce que j'aime le plus au monde avant le basket c'est ma chérie!!! naan mais j'aime bien le baseball et traînez avec mes amis et toi que fait tu après ta passion pour la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Sydney J. Hatwood

Sydney J. Hatwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
• Humeur : Tres bOnne =)
• Groupe : Etuudiiante
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyJeu 6 Nov - 23:08

Sydney Répondit a sa question en souriant

- Puis-je savoir quii est ta Cherie =)

Lorsque Chad dit a Sydney qu'il n'aimait pas trop lire les roman et tout le reste et qu'il préférés lire les Magazine de basquet elle lui dit

J'aii pleiin de magazines de basket chez moi ! Avant c'était ma passion mais la première Foiis que je devais lire en cours de francais dans mon anciien lycée j'aii AdOrait l'hiistoire alors J'aii fiinii par adorait la lecture. Après la lecture ma passion c'est le basket
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptyVen 14 Nov - 23:37

Chad rigola naan c'est sa deuxième passion le basket ça fait la deuxième fille qui croise, et c'st la deuxième qui adore le basket c'est excellent ou il est en plein rêve et qu'il a dur à ce réveillé.

- Ta deuxième passion c'est le basket, piouf c'est rare de trouver des filles de nos jours qui a pour passion le basket, sinon je vais aller squatter chez toi si il y a des magazines de basket, je rigole mais c'est marrant de partager la même passion avec une fille, parce que j'en parle toujours qu'avec des mecs.

Chad réflichissa deux secondes avant de se rendre compte qu'il avait oublié de répondre à la première question de la jeune fille dont il ne connaisait toujours pas le prénom.

- Oh et ma chérie c'est Taylor je sais pas si tu connais la présidente du décathlon scientifique, sinon tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Sydney J. Hatwood

Sydney J. Hatwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
• Humeur : Tres bOnne =)
• Groupe : Etuudiiante
Moyenne Scolaire :
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Right_bar_bleue

Job : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Left_bar_bleue0/0Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] EmptySam 15 Nov - 19:55

Quoii!! C'est la premiere fois qu'une fille te dit que sa deuxieme passion est le basket!!

Sydney était en train de rigolé !

Bah moii j'adore le basket sa m'etonnerais que ce soit moi la premiere fille quii aime le basket!

Elle lui repondit

Non taylor je ne la connais pas!

Elle répondit a sa questioon un peut gener

Non je n'ai pas de petit amii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]   Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi que le ridicule ne tue pas! [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Danforth
» mmh...une bonne Glace. } Chad
» Un Topic avec Chad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • East High School :: • Arrêt de Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser