♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu pour moi ! |Haley|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Un peu pour moi ! |Haley| Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue0/0Un peu pour moi ! |Haley| Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| EmptyDim 2 Nov - 15:38

Dès son arrivée, pour etre reconnue de tous, Tiara s'était proposée comme Assistante pour Sharpay...Soit disant, qu'elle était très occupée par cette année. En même temps, Tiara comprenait Miss Evans. C'était l'année des examens, et en plus, elle était inscrite au Club Dramatique, ce que Tiara n'allait pas tarder à faire !

Miss Gold, après avoir rendu une journée de service à Sharpay, avait bien le droit aussi de s'occuper de sa petite personne ! La jolie blonde decida donc d'aller au Centre Commercial pour se refaire une garde robe. Pas d'orange, comme lui avait precisé Miss Evans.

Après quelques heures de plaisir dans les boutiques, la jeune fille s'assit sur un banc avec ses dizaines de sacs. Elle sorti de son sac un portable pour envoyer un SMS à ses amis de Londres qui malgrès tout , lui manquait terriblement.

[Pas super comme commencement...Mais j'essaierais de me rattraper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 126
• Citation Favorite : *Carpe Diem*
• Humeur : Smile
Moyenne Scolaire :
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Un peu pour moi ! |Haley| Right_bar_bleue

Job : Nobody
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue0/0Un peu pour moi ! |Haley| Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| EmptyDim 2 Nov - 15:48

Haley passait par ci, par là. Elle voulait se changer les idées aprés son départ de Tree Hills c'était un peu dur, surtout de quitter son confident Lucas.Mais Haley était un efille courageuse, alors elle de se démoralisa pas pour trouves d'autres amis.Aprés tout, pourquoi ne pas tourner la page non?
Elle marcha et regarda les boutique.Elle alla chez le coiffeur, se faire une teinture et une nouvelle coupe.Ensuite, elle alla s'acheter une paire d'escarpins noir qu'elle metta tout de suite car avant Nathan ne voulait pas. Aprés elle alla prendre un slim blanc, un tee-shirt noir et un boléro noir. Elle alla se changer mit son ancien look au grenier^^. Puis elle finissa par des bijoux et un sac guess.Faut se lacher dans la vie!! Elle alla dans un magasin de disque .
Sans de mauvaises attentions, elle bouscula une jeune femme.

Oh! Excuser moi...

Elle lui tendit la main pour quelle se relève.
[La jeunne femme se releva]

Je suis vraiment désolée...Moi c'est Haley! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Un peu pour moi ! |Haley| Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue0/0Un peu pour moi ! |Haley| Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| EmptyDim 2 Nov - 16:21

La pause SMS était fini. Miss Gold decida de reprendre la route des magasins ! Avec ses sacs dans les mains, très rempli, elle avanca assez difficilement jusqu'au magasin de disque. Un peu de musique ne faisait pas de mal. Au contraire, elle adorait la musique surtout lorsque c'était elle qui chantait. Mais par dessus tout, c'était le theatre et la comedie, ses deux passions. La comédie, surtout, était sa vie. Mais ça , elle le gardait bien pour elle car cela lui servait à jouer la comédie. D'ailleur , elle n'allait pas tarder a utiliser son "don". En effet quelqu'un venait de bousculer la jolie blonde. Malgrès le pardon, la personne aurait pu faire plus attention. Mais avec un sourire , elle repondit.

"C'est pas grave..."

Elle n'y pensait pas du tout. Au contraire, c'était grave ! Et tout ses sacs étaient par terre. Alors qu'une main l'aida a se relever , Tiara se releva avec l'aide de la jeune femme. Ses sacs avait besoin d'aide aussi. Mais pour faire bonne impression, elle n'ajouta rien et rammasa ses sacs sans l'aide de personne pour l'instant.

"Moi , c'est Tiara."

Elle esperait bien qu'elle soit désolée ! La moindre des politesses ! La jolie blonde aimait egalement le fait que l'on la vouvoie. C'était comme si elle était superieur et elle aimait ça.

Bon, c'était bien beau mais les deux jeune filles étaient l'une en face de l'autre...Il n'y avait pas de discution...Rien ! Eh bien , c'était à Tiara de lancer la conversation.

"Hum...Sinon , tu venais chercher quoi ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 126
• Citation Favorite : *Carpe Diem*
• Humeur : Smile
Moyenne Scolaire :
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Un peu pour moi ! |Haley| Right_bar_bleue

Job : Nobody
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue0/0Un peu pour moi ! |Haley| Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| EmptyDim 2 Nov - 22:55

Ho...Je passait par la!Je suis nouvelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Gold

Tiara Gold


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
• Citation Favorite : Ne jamais dire jamais !
• Humeur : Joyeuse
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Un peu pour moi ! |Haley| Right_bar_bleue

Job : Assistante de Sharpay xD
Date d'inscription : 02/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Un peu pour moi ! |Haley| Left_bar_bleue0/0Un peu pour moi ! |Haley| Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| EmptyDim 2 Nov - 23:08

Et voila, fini le temps du vouvoiment...Mais bon , elle ne voulait pas lui faire la remarque. Elle lui fit juste un leger sourire. Toujours entrain de ramasser ses affaires , elle se disait que Haley aurait pu l'aider surtout si elle ne faisait que passer puisqu'elle n'était pas pressée. La jolie blonde n'allait pas pouvoir retenir ses nerfs lontemps. A vrai dire , elle était fatiguée avec Sharpay qui l'a prenait vraiment pour une boniche...Mais c'était le prix a payer pour acceder à la place de Miss Evans.

"Moi...Je regarde les dernières nouveauté en matière de musique."

D'ailleur , après avoir dit cela et egalement après avoir ramassée ses sacs , elle se retourna pour avoir devant elle , un des nombreux bacs où se trouvait pleins de CDs. Le bonheur pour la jolie blonde qui aimait chanter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pour moi ! |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour moi ! |Haley|   Un peu pour moi ! |Haley| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pour moi ! |Haley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( Haley !)
» Enfin..un peu de temps pour du Shopping ! =) } Shane
» S'assoie sur un banc ( Haley)
» La routine [pv : Haley James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • Albuquerque :: • Les Alentours :: • Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser