♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breakout [Pv Kourtney Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Stevens

Drew Stevens


Masculin
Nombre de messages : 36
• Humeur : Folle !
• Groupe : Club d'Art Dramatique
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0/0Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyDim 2 Nov - 1:25

L'Après-midi se déroulait paisiblement à Albuquerque où il fait bon vivres, du moins la plupart des habitants vous le dirons. A East High, Drew avait une pause de deux heures entre deux cours, et n'ayant pas l'envie de regagner son domicile, il opta pour se rendre au foyer.

En entrant dans le foyer, il se trouva tout de suite une place. Un canapé, installé près de grande baie vitrée donnant sur un grand bout de verdure ainsi que la cour de récréation. De loin, on pouvait même apercevoir le stade d'entraînement des Wildcats, d'ailleurs tout le monde se demandait si cette année le célèbre Troy Bolton arriverait à faire gagner son équipe comme l'année précédente.

Drew sortit un cahier de son sac, et en sortit une partition de musique. Depuis quelques nuits, il composait une mélodie qui lui revenait sans cesse dans son sommeil. Bientôt terminé, il devait faire quelques modifications encore pour qu'elle soit parfaite à ses yeux. Une mélodie douce, lente mais émouvante. Sur cette mélodie, il y apposa ce qu'il avait ressenti lors de son premier baiser, lors de sa première relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 58
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyDim 2 Nov - 1:37

Aujourd'hui, c'était plutôt une journée cool pour Kourtney mais aussi ennuyeuse. Car aujourd'hui avec tout les heures de trous qu'elle avait, personne ne l'avait appelée pour sortir ou pour aller se ballader, même pas sa meilleure amie !

Au lieu de rester chez elle, devant sa télé, à manger des chocolats toute la journée, elle préféra voir du monde. Elle s'habilla en vitesse, prit le premier truc à grignoter sous la main et alla au foyer, une sorte de salle de repos quand tu n'as pas cours. Il y avait juste un jeune homme et une autre fille dans la pièce. Elle ne faisa même pas attention à eux, et alla s'asseoirau fond de la salle sur un mini canapé, installée confortablement, elle prit son MP3 et commença à l'écouter...
5 minutes passèrent puis Kourtney vit le jeune homme qui était assis à peu près à côté d'elle, toujours entrain d'écrire. Et comme Kourtney est très curieuse, elle lui demanda ce qu'il faisait.

Euh...excuse moi, je sais qu'on se connait pas mais je peux savoir ce que tu écris sur ta feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stevens

Drew Stevens


Masculin
Nombre de messages : 36
• Humeur : Folle !
• Groupe : Club d'Art Dramatique
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0/0Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyDim 2 Nov - 1:59

Drew écrivait à toute allure, il semblait être pris dans l'inspiration du moment. Son morceau l'inspirait, et son esprit était très créatif à ce moment-ci. Il eut soudain terminé qu'une demoiselle le sortit de sa spirale, de son univers pour revenir dans le vrai monde. Il adpota un sourire, et tourna son regard en direction de cette source sonore féminine.

- Tiens, s'tu veux ...

Le jeune homme aurait au moins un avis sur sa composition, c'est déjà un bon début. En espérant qu'il ait de bons échos à propos de sa chanson. Il passa sa partition dans les mains de la demoiselle tout en scrutant les expressions de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 58
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyDim 2 Nov - 2:25

Merci !

Kourtney commença à regarder les paroles que le jeune homme avait commencé à écrire. Elle lisa toutes les paroles jusqu'au dernier point. Au bout de quelques minutes, Kourtney renda la partition au jeune homme en lui disant ses impressions.

Sa à l'air pas mal du tout ! Tu composes beaucoup sinon ?

Kourtney en avait oubliée ses bonnes manières, on se présente avant tout.

Oh excuse-moi, j'ai oubliée de me présenter, je m'appelles Kourtney Jones mais tout le monde m'appelle Kourt'. Ravie de te connaitre ! Et à qui ai je l'honneur ?

Kourt était toujours très contente de faire de nouvelle rencontres, surtout quelqu'un qui compose de la musique car elle même adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stevens

Drew Stevens


Masculin
Nombre de messages : 36
• Humeur : Folle !
• Groupe : Club d'Art Dramatique
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0/0Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty_bar_bleue  (0/0)

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyDim 2 Nov - 2:35

Drew fut rassurée que la composition plaise à cette inconnue, même si elle ne la connaissait. Il sourit, et reprit la partition tout en la glissant dans son cahier de notes. La demoiselle le complimenta et lui posa une question.

- Merci, c'est gentil ... Il reste quelques finitions je pense mais je verrai ça un autre jour. Je compose depuis mon plus jeune âge.

Puis la demoiselle se présenta, ensuite. Il fit de même comme tout bon gentleman qui se respecte.

- Je m'appelle Drew Stevens, et moi tout le monde m'appelle Drew ... Enchanté de faire ta connaissance Kourt'.
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 58
Moyenne Scolaire :
Breakout [Pv Kourtney Jones] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Breakout [Pv Kourtney Jones] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] EmptyMar 4 Nov - 16:24

Kourtney fit la grimace quand il dit qu'il devait faire des finitions.

Non, ne fais rien ! Je la trouve très belle comme ça ! N'y touches pas ! Enfin fais comme tu veux...Mais à mon avis, elle est parfaite comme ça !

Kourtney lui sourit.

Et sinon tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty
MessageSujet: Re: Breakout [Pv Kourtney Jones]   Breakout [Pv Kourtney Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakout [Pv Kourtney Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kourtney Jones is Here --"
» Absence de Kourtney Jones
» Kourtney's Relationship
» Topiic' avec Kourtney
» Judith Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • East High School :: • Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser