♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Evans
Fabulous Woman*
Daphné Evans


Nombre de messages : 14
• Citation Favorite : Je crois que tu es sur mon chemin !
• Humeur : Parfaite
Moyenne Scolaire :
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]   Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 14:51

Oui, Daphné avait sa voiture, c'est pourquoi elle n'allait pas en bus. C'est le grand jour, l'arrivée a East High pour elle. Sa voiture arriva ,elle avait les lunettes sur elles ,elle se gara a côté d'une autre voiture rose a son grand étonement, sur ses plaques d'immatriculation était inscrit DE pour Daphné Evans, elle descendit de sa voiture et avança vers les lycéens , qu'allait être leurs réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]   Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 14:59

Chad venait de lacher sa chérie qui devait aller à son cours de sciences comme tout les lundis, il se rendit sur les marche du lycée pour attendre son meilleur ami Troy Bolton pour se faire un basket. Mais quelque chose attira son attention, il y avait deux voitures rose c'est quoi ça, c'est pas vrai Sharpay Evans 2 vient d'arriver au lycée, déjà qui supportait pas Sharpay alors là si la propriétaire de la voiture rose number 2 c'est le même, il partira vite se réfugier avec son ballon.
Chad délirait tellement dans ses pensées qui ne vit même pas que la jeune fille se dirigeait vers l'entrée, comme c'était un mec sympa il décida d'aller la voir, sinon elle va se perdre dans le lycée avec tous les mecs qui vont la regarder en bavant, enfin c'était pas son cas elle était jolie mais il aimait mieux quelqu'un d'autre.


- Salut, tu es nouvelle au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Daphné Evans
Fabulous Woman*
Daphné Evans


Nombre de messages : 14
• Citation Favorite : Je crois que tu es sur mon chemin !
• Humeur : Parfaite
Moyenne Scolaire :
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]   Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 15:45

Daphné vit un jeune homme s'avacait devant lui ,elle était plutôt mignon mais peu importe ,Daphné attendait qu'elle soit une star d'abord.
Elle prit sa glace, se remit du brillant et s'avança


- Salut ! Moi nouvelle ! Evidemment tu as déjà vu une fille comme moi au lycée ? Non je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
• Citation Favorite : Qui sont les meilleurs? Les Wildcats
• Humeur : très bonne humeur
• Groupe : Wildcats
Moyenne Scolaire :
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Right_bar_bleue

Job : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]   Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] EmptySam 1 Nov - 16:38

Chad rigola c'était bien une Sharpay number 2, il allait surement la décevoir en lui disant qu'il y avait une fille comme elle au lycée au moins Sharpay aura au moins une amie l'école c'est sa soeur jumelle cachér

- Heu si j'y crois même beaucoup parce que j'en connais une comme toi au lycée et qui a une jolie voiture rose et qui s'appelle Sharpay Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.com
Contenu sponsorisé





Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]   Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de Bus, j'ai aussi ma voiture rose ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des paniers [ Libre ]
» Errant seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • East High School :: • Arrêt de Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser