♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'commence trop bien l'année =) [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyDim 19 Oct - 13:48

Lilly était juste arivée en retard && peu etre un peu repondu a un prof && la voila en ret'nu,qu'elle monde injuste!Elle n'avait pourtant pas repondu mechamment elle avait juste dit a son prof qu'elle ne donnerai pas son carnet && qu'il pouvait rever pour qu'ele aille en colle,sauf que le rapport est arrivée alors bon vaut mieux venir quand meme!&& puis de tout e faon elle n'avait rien d'autre a faire alors....
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Montez

Eléna Montez


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
• Humeur : De Bonne Humeur, t'as de la Chance x)
• Groupe : Just Etudiante Simply
Moyenne Scolaire :
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100J'commence trop bien l'année =) [Elena] Right_bar_bleue

Job : J'étudiie, C'est D'jà Biien !
Date d'inscription : 18/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue0/0J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyDim 19 Oct - 14:44

Et Bien Miss Montez, elle, avait juste dit au prof ce que toute la classe pensait, en gros que son cour de litérature était ennuyant mais avec des phrase bien complexe et pas bléssante, Elle avait essailler de se ratraper mais sa n'avait pas suffit >> Heure de Colle. Décidement il fallait qu'elle s'habitue a tout ces profs. La jeune femme arriva donc en retenue. Elle alla dans le fond de la salle ou elle s'avachit sur sa chaise en ouvrant un bouquin pour faire semblant de lire alors qu'en faite elle révasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyDim 19 Oct - 21:55

Quand a miss Humphrey elle revassait en pensant a son cheri,elle vait cacher un photo sous ses cahiers,une photo de Logan && elle...Elle souria puis entra une jeune fille brune elle lui souria,regarda le surveillantlisait en ecoutant de la musique,ou dormait elle ne savais pas vraiment,la miss était assise juste a coté de la jeune fille...

Salut je suis Lilly...Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Montez

Eléna Montez


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
• Humeur : De Bonne Humeur, t'as de la Chance x)
• Groupe : Just Etudiante Simply
Moyenne Scolaire :
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100J'commence trop bien l'année =) [Elena] Right_bar_bleue

Job : J'étudiie, C'est D'jà Biien !
Date d'inscription : 18/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue0/0J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyMar 21 Oct - 8:46

Eléna qui révasser au début n'avait pas remarquer la jeune fille lui adressait la parole. Puis quand elle l'entendit, elle sortit de ses penser pour se tourner vers elle et elle lui souria en lui répondant

Moi C'est Eléna ! Enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyJeu 23 Oct - 19:21

Lilly souria a Elena...

Pourquoi t'est ici?

Lilly rigola car comme elle aait parler elle avait l'impression qu'elles était en prison
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Montez

Eléna Montez


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
• Humeur : De Bonne Humeur, t'as de la Chance x)
• Groupe : Just Etudiante Simply
Moyenne Scolaire :
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100J'commence trop bien l'année =) [Elena] Right_bar_bleue

Job : J'étudiie, C'est D'jà Biien !
Date d'inscription : 18/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue0/0J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyJeu 23 Oct - 19:47

J'ai juste Dit Au Prof' de littérature Que Snt Cour était Ennuyant ! && Toi ?

Eléna le regardit en souriant amuser, c'est vrai que c'était proche de la prison :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyJeu 23 Oct - 19:55

Bah' moi j'ai tirer le gros lots!Je suis arrivez en retard,et quand le prof ma demandé mon carnet parce que je foutait rien bah' il ma collé au debut je lui ai dit que j'irai pas et y m'a mit un rapport du coup jchui collé tout les mercredi et tout les mardi pendant 1 mois la chance que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Montez

Eléna Montez


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
• Humeur : De Bonne Humeur, t'as de la Chance x)
• Groupe : Just Etudiante Simply
Moyenne Scolaire :
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100J'commence trop bien l'année =) [Elena] Right_bar_bleue

Job : J'étudiie, C'est D'jà Biien !
Date d'inscription : 18/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
J'commence trop bien l'année =) [Elena] Left_bar_bleue0/0J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyJeu 23 Oct - 20:05

Aie !

Eléna la regardit en grimacant puis changea de sujet, vu que celui ci n'était pas trés passionnant

Sa fait longtemps que est a East High ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] EmptyVen 24 Oct - 21:20

Lilly rigola

Ben j'arrive,sa fait 5 jours que je suis la!J'rrive de Netpune en Californie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty
MessageSujet: Re: J'commence trop bien l'année =) [Elena]   J'commence trop bien l'année =) [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'commence trop bien l'année =) [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Heures = Pause XD [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • East High School :: • La Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser