| | J'epouse, Je me tape, Je tue.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taylor McKessie Wise Girl?! Oh .You don't know what you say

Nombre de messages: 137 Age: 17 • Citation Favorite: Pleure, Réve si ça peut te soulager Mais reléve toi & Souris. La vie n'est pas finie =) • Humeur: With the Smile =) • Groupe: The Decathlon Scientifique Moyenne Scolaire: Job: Etudiante..on verra après! =) Date d'inscription: 30/10/2008
You RelationShips: Projets d'Avenir: Popularité:
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Mer 5 Nov - 19:37 | |
| - J'épouse Zidane
Je me tape C. Ronaldo Je tue Tony! (sorry Tony c'est pas contre toi xD)
Jesse McCartney _ Lucas Grabeel _ Corbin Bleu |
|
 | |
Vanessa Hudgens

Nombre de messages: 170 Age: 18 Moyenne Scolaire: Job: Infirmière à mi-temps Date d'inscription: 27/08/2008
   (25/100)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Mar 18 Nov - 17:01 | |
| J'épouse Jesse, Jme tape Corbin et je tue Lucas Winnie(l'ourson x)), Zac Efron et Chad Michael Murray |
|
 | |
Sam Winchester

Nombre de messages: 54 Age: 17 • Citation Favorite: Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =) • Humeur: S0-S0 • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Job: Cherche encore ^^ Date d'inscription: 09/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Mar 18 Nov - 17:40 | |
| J'épouse Winnie L'ourson, je me tape Chad Michael Murray et je tue Zac Efron.
Patrick poivre d'arvor _ Sébastien Chabal _ Laurent Ruquier (c'est du lourd là ^^) |
|
 | |
Channel Dolce Stewart

Nombre de messages: 64 Age: 19 • Humeur: JOyeu'z maiis faut pas chercher =D • Groupe: Pompom Girl ! Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 04/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Dim 23 Nov - 17:43 | |
| j'épouse nick jonas, je me tape : zac efron, je tue le grand méchant loup !!XD'eii |
|
 | |
Sam Winchester

Nombre de messages: 54 Age: 17 • Citation Favorite: Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =) • Humeur: S0-S0 • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Job: Cherche encore ^^ Date d'inscription: 09/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Dim 23 Nov - 21:23 | |
| [Tu dois choisir parmis ce proposés par ton VDD xd] |
|
 | |
Channel Dolce Stewart

Nombre de messages: 64 Age: 19 • Humeur: JOyeu'z maiis faut pas chercher =D • Groupe: Pompom Girl ! Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 04/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Mar 25 Nov - 19:14 | |
| ( a ok j'avais pas compris ué c du lourd !! ) j'épouse sébastien chabal , je me tape laurent et je tue patrick le grand méchant loup / nick jonas / zac efron |
|
 | |
Selena H. Stewart

Nombre de messages: 61 Moyenne Scolaire: Job: Chieu'z profesonnielle xD'eii Date d'inscription: 22/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Mar 25 Nov - 19:18 | |
| J'épouse Zac Efron, j'me tape Nick Jonas (sorry' twinett mé jlé pa mi avt rien que pr toi xD')&&. je tue le gran méchant loup ! NEMO - PETER PAN - MOOGLIE |
|
 | |
Channel Dolce Stewart

(0/0)
 | Sujet: Re: J'epouse, Je me tape, Je tue.. Sam 29 Nov - 12:01 | |
| j'épouse nemo / je me tape peter pan / je tue mooglie BAMBIE / LE PETIT CHAPERON ROUGE / ALADDIN |
|
 | |
| | J'epouse, Je me tape, Je tue.. | |
|