♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyLun 29 Sep - 9:36

Mister Torres avait eu un message du Proviseur, car il voulait qu'il fasse un cours de Tutorat à une jeune fille qui se nommait Sophia Bush. Il se dit que la jeune fille devait avoir beaucoup de charme vu le nom. Il avait donné rendrez-vous a la jeune femme à la bibliothèque car il avait une salle d'études prévue pour ça. Il portait une chemise de couleur blanche un peu ouverte avec un jean bleu délavé avec ses Converse noires. Il attendait la jeune femme, en attendant il prit un bouquin de Littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyLun 29 Sep - 18:44

Miss Bush avait eu un rendez vous avec le proviseur vut qu'en cour elle ne travailler jamais l'envie n'était pas avec elle il préférer rire que travailler jusqu'au jour ou elle se fit choper plusieurs fois par le professeur eet il l'avait envoyer au bureau du proviseur et le proviseur lui avait demander qu'elle devait prendre des cours de tutorat pour remonté ses notes et que si elle le faisait pas elle risque d'etre renvoyer et elle ne le voulait pas donc Sophia avait rendez vous a la bibliothéque pour sa première heure de tutorat elle trouva le jeune homma avec qui elle allait travailler elle s'approcher et lui dis le sourire au lèvre

- Salut je suis Sophia Bush je viens pour prendre des cours de tutorat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyLun 29 Sep - 19:11

Mister Torres était toujours en train de lire son livre, il faut dire qu'il était fan de Littérature il était a fond dans son livre. Au bout d'un moment, il entendit une voix assez féminine puis il leva la tête et vit une jeune fille assez jolie comme il l'avait prévu. Il posa son livre et se releva et dit à la jeune fille:
-Salut je suis Lucas Torres, je parie que tu es Sophia si je me trompes pas?

Il se sentait bête bien sur que c'était Sophia mais il était itimidé par sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 0:56

Miss Bush s'avait qu'elle devait allez a la bibliothéque vut qu'elle devait travailler pour son premier cours de tutorat mais elle ne le voulait pas trop a vrai dire elle espèrer qu'il soit beau et ba oui Sophia était comme sa a l'aimer bien travailler avec des jeune homme qui était mignon enfin bref Sophia arriva dans la bibliothéque sa lui fit bizarre de se retrouver ici car au lycée on peut dire que c'est l'endroit qu'elle va jamais enfin Sophia s'avanca vers une table ou il y avait un jeune homme elle souria quand il leva la tete Sophia put appercevoir qui l'était meme très mignon elle se contenta de le regarder il venait de se présenter et elle sourit a sa question

- Oui c'est bien moi enchanté Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:01

On peut dire que tu es une charmante demoiselle, tu as des difficultés en Littérature selon le Proviseur. Il t'as donner en Tuteur le meilleur élève de l'école. Tu seras pas dans les Pom Pom Girl car il me semble que je t'es déjà vu durant un match et cette tenue te va assez bien Miss Bush

Il lui fit un clin d'oeil assez craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:08

Sophia regarda Lucas et il lui souria il venait de lui dire quelque compliment qui lui fit sourire So aimait bien qu'on l'as complimente xD elle adorer les hommes donc elle se dis qu'elle risque de passé un très bon moment mais bon après sa reste avoir elle lui répondis

- Et bien Merci c'est gentil mais je peux dire que toi tu es un jeune homme vraiment très charment aussi Oh le proviseur oui c'est vrai que j'ai quelque diffilculté en littératture mais en meme temps je travaille jamais et si je comprend bien le meilleur tuteur c'est toi ? Et bien oui je suis bien dans l'équipe des pom pom girls et puis merci pour me dire que ma tenue me va très bien mais bon pour que je reste dans l'équipe faut que je travaille ...

Sophia sourit au clin d'oeil de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:15

Alors voyons, tu as déjà lu un livre de plus de 50 pages, ne t'inquiètes pas Miss tu vas rester dans l'équipe des Pom Pom Girls car tu mérites bien ta place dans l'équipe. Puis tu sais je pense que tu es une fille assez intelligente donc on va bien bosser toi et moi si tu veux bien.

Luke sourit a Sophia avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:22

Sophia regarda Lucas en souriant il venait de lui dire si elle avait déja lu un livre de 50 pages biensur elle en n'avait jamais lu et fut stoker sur le visage de lLucas en lui disant

- Tu crois peut-etre que je vais lire un livre qui fait + que 50 pages ? Je le ferais jamais surtout si sa m'interesse pas et j'espère bien que je vais retser dans l'équipe des pom pom girls et merci facon faut que je garde ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:29

Alors Miss tu veux vraiment commencer a bosser maintenant car moi j'ai envie de te connaître avant de bosser. Puis est tres charmante et je veux connaître qui se cache derire ce joli sourire d'ange si tu es d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:33

Sophia regarda Lucas et elle s'avait pas pourquoi mais ce jeune homme plaisait déja a la jeune Sophia vut que Lucas devait directement travailler mais non il lui disait qu'elle voulait la connaitre et biensur c'était ce qu'elle voulait aussi Sophia elle le regarda en souriant et lui dis

- Franchement si tu me connaitrais vraiment ta première phrase tu ne l'aurais pas dis car si je travailler je me retrouverais pas avec toi dans cette salle donc oui commenceont a se connaitre c'est davantage mieux et oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] EmptyMar 30 Sep - 1:45

Luke se mit aux côtés de la jeune demoiselle, puis une fois a ses côtés il lui sourit en passant une main dans ses cheveux qui étaient assez doux et brillants; ils dégageaient une odeur d'exotisme. Cela lui plaisait de plus en plus, puis elle lui dit d'un ton assez calme et charmeur:
J'aime beaucoup d'odeur de tes cheveux et son odeur ça me plait beaucoup Miss Bush, je peux connaitre tes passions dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]   Cours de Tutorat[Pv Sophia.B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Tutorat[Pv Sophia.B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Lien avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The End :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser