♪ HSM Senior Year ♪

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selena H. Stewart

Moyenne Scolaire:
12 / 10012 / 100

Job: Chieu'z profesonnielle xD'eii

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Sam 29 Nov - 13:12

Selena regarda le jeune homme, en fait c'est pas souvent, qu'elle allait soit se droguer soit boire enfin même elle n'aimait pas la drogue et n'en prenait pas et l'alcool elle y touchait par exemple pour une fête ou en boite ou sinon quand ç allai pas mais sinon ce n'était pas une habitude qu'elle voulait prendre, oh _a non elle ne voulait pas devenir une alchoolic il manquerait plus que ça !! Bref bref, elle regarda le beau brun en ce mettant à marcher direction sa maison. Elle se demandait où il habitait, si c'était dans le même coin ou à l'autre bout de la ville !! Bref elle le regarda en l'écoutant. Elle se qui l'avait poussé à se rendre au bar c'était le manque et le vide crée par l'absence de sa soeur mais lrosqu'elle était arrivé au bar elle avait reçu son message lui disant qu'elle allait bientôt arrivé ce qui faisait qu'elle y allait donc plutôt pour fêter quelque chose !! Elle le regarda et dit.

En fait au départ je voulais oublier l'absence de ma jumelle mais en y allant j'ai reçu un sms de sa part me disant qu'elle arrivait donc finalement j'voulu plus le fêté !! Ah oui effectivement t'as choisis le mauvais jour pour te reposer !! Mais bon moi j'regrette pas au moins y aura eu de l'action x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Féminin
• Citation Favorite: Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Groupe: Etudiants
Moyenne Scolaire:
12 / 10012 / 100

Job: Cherche encore ^^

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Sam 29 Nov - 20:30

Sam sourit. Les histoires de frères et de soeurs étaient toujours, enfin souvent, assez dramatiques durant l'adolescence des deux concernés, surtout quand c'étaient des filles. Alors imaginez des jumelles! Le jeune et séduisant Winchester avait toujours fantasmé sur les jumelles, comme tous les garçons de son âge. Mais bon, rien que le fait de repenser à sa propre soeur l'attristait au plus haut point. Sa soeur qui devait surement être en train de faire ses devoirs dans un Etat lointain. Qu'est-ce qu'elle lui manquait. C'était la seule personne après son père qui ait jamais réussi à le faire pleurer, pleurer d'amour. Et à chaque pensée pour elle, son coeur se serrait et il avait du mal à avaler sa valise.

- Tu devrais en profiter d'avoir une soeur, tu sais. La mienne et moi avons été séparés il y a plusieurs années et crois-moi c'est horrible.
Selena H. Stewart

Moyenne Scolaire:
12 / 10012 / 100

Job: Chieu'z profesonnielle xD'eii

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Sam 29 Nov - 21:48

En fait Selena et sa soeur juemelle avait souvent était le centre de fantasme de jeune garçon qui ne recherchait qu'une chose et bien on vadire se les "faire" !! Bref elle était bien loin de se douter de ce qui était arrivé à Sam et sa soeur et lorsqu'elle l'entendit elle fut très triste pour lui. En fait elle ne savait aps si ça soeur était morte ou s'ils avaient été "seulement" séparés, mais là le seulement était de trop car pour elle rien que de se séparer aevc sa soeur jumelle, qui était son centre d'intérêt qui passait avant tout le monde même son petit copain quand elle en avait un, et bien c'était vraiment très très dur !! Bref elle le regarda et comme pour compatir elle lui serra doucement la main ...

Je suis désolé pour toi !!

Elle le regarda puis vit sa maison pas loin elle lui dit alors en arrivant devant.

Bon...on est arrivé !! Si tu as le temps je t'offres un verre !! Après tout j'ai déclanché toutes ses perturbations xD
Sam Winchester

Féminin
• Citation Favorite: Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Groupe: Etudiants
Moyenne Scolaire:
12 / 10012 / 100

Job: Cherche encore ^^

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]   Dim 30 Nov - 3:01

Sam détestait penser à sa soeur. Maintenant que c'était fait, il était blasé pour toute la soirée, il en était sûr, à moins que Selena ait des pouvoirs magiques qui font oublier aux humains tous leurs problèmes. Car oui, le jeune Winchester considérait sa soeur comme un problème, une enquête encore en cours et que personne n'ose classer tandis que toute sa famille rêve de pouvoir la voir dans les archives. C'est d'ailleurs pour ça que Sam a décidé de venir vivre seul à Albuquerque, pour être seul et ne plus avoir à supporter ses parents. En y repensant bien, ceux-ci pourraient le faire chanter en se servant de l'argent qu'ils lui envoient deux fois par mois. C'est pourquoi trouver un travail urgait de plus en plus pour Sam. Enfin, il revint auprès de Selena et lui répondit en souriant:

- Euh ... Pourquoi pas!

Il imaginait sa télé, allumée, chez lui qui jouait et que personne ne regardait. Pourquoi ne l'avait-il pas éteinte en revenant de chez l'épicier ? Peut-être parce qu'il ne pensait pas que quelques heures plus tard, une charmante jeune fille qui était en plus dans le même lycée que lui, lui proposerait d'entrer chez lui pour boire un verre. En tout cas, il le savait et ne pourrait plus en douter, cette journée aura été la meilleure depuis le début de l'année. Meilleure même que celle ou il y a enfin eu la moyenne en Physique. Enfin bon, il souria à Selena et dit:

- Tu habites avec tes parents ?

Rendez-vous dans 10 ans xD ouèè' au moins [u]là[/u] on aura l'age ! [SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4