♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shanna . I WANT IT ALL!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanna C.Nielson

Shanna C.Nielson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
• Citation Favorite : "Serait-ce infantile de ma part si je me cachai dans l'armoire?" (E.Cullen)
• Humeur : Happy
• Groupe : Clud d'arts dramatiques
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Job : Etudiante à EHS
Date d'inscription : 16/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 17:49

    Everyday.

    Shanna . I WANT IT ALL! Img-210359yiru3
    Shanna Chanel Nielson
    Surnom(s): Elle n'aime pas qu'on lui donne des surnoms...
    Age: 19 ans
    Origines: Américaines
    Statut: Etudiante

    Start Of Something New.
    Histoire: (minimum 6 lignes) ==> VOIR MESSAGE DU DESSOUS
    Caractère: (minimum 4 lignes):
    BEFORE THE CAROLYNN'S DEAD
    D'une compagnie agréable mais certes pas très discrète, Shanna est cependant bourrée de qualités. C'est une fille qui vaut d'être "connue". Par vous, du moins. Je suis sure qu'elle vous accueillera les bras ouverts!
    Enjouée: Comme personne. Toujours heureuse, curieuse et intéressée de tout, il n'y en a pas deux comme Shanna. Elle est très souriante, et sa bonne humeur -ou joie de vivre, comme vous voulez- est très, très contagieuse.
    Optimiste: Elle tient ça du nom de jeune fille de sa mère. "Hope". Du coup, Shanna n'est jamais vaincue!
    Collante: Ça par contre... C'est parfois problématique. Oui, quand l'envie vous prend d'aller aux toilettes, elle vous suivra jusqu'à la porte. Mais ce n'est que de la bonne intention! Elle ne veut surtout pas "prendre de
    la place"... Mais elle aime bien avoir de la compagnie.
    Réconfortante: C'est une peu comme cette histoire d'optimisme: si vous n'allez pas bien, elle sera toujours là pour vous prouver le contraire: il y a toujours une tâche de rose dans le noir. Si si!
    Hyperactive: Impossible pour elle de ne pas bouger pendant plus d'un quart d'heure. Et en cours... Avec le temps, les profs s'y sont un peu fait, mais quand ils la regardent s'agiter en faisant ses exercices ou autre, ils sont toujours un peu irrités.
    Studieuse: Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bons résultats! En effet, bien qu'elle excelle dans tous les domaines, elle est tout de même très douée au lycée.
    AFTER THE CAROLYNN'S DEAD
    On n'oublie pas facilement la mort d'un de ses proches, surtout pas sa sœur jumelle.Même si Shanna ne s'entendait pas si bien que ça avec la sienne, cela lui a fait tout drôle, et une envie de prendre sur elle-même et de s'isoler l'a submergée.Il y a la Shanna d'avant, et celle de maintenant.
    Petit plus: Shanna a une cicatrice à la nuque, nul ne sait comment elle est arrivée là. Pas même elle!

    Get'cha Head In The Game.
    Groupe: Club d'art dramatique
    Avatar: Ashlee Greene

    When was me and you.
    Prénom/Surnom: Elodie / Herm'
    Age: 12 ans
    Commentaire/Suggestion: Trop beau de partout (L)
    Code du Réglement: EHS:Senior year
    Où as tu connu le forum ? Par qui ? Sur Obsession ^^
    Frequence de connection ? 7/7


Dernière édition par Shanna C.Nielson le Jeu 20 Nov - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna C.Nielson

Shanna C.Nielson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
• Citation Favorite : "Serait-ce infantile de ma part si je me cachai dans l'armoire?" (E.Cullen)
• Humeur : Happy
• Groupe : Clud d'arts dramatiques
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Job : Etudiante à EHS
Date d'inscription : 16/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 17:51

Histoire: (minimum 6 lignes)



  • «Ça y est, je pars. Enfin, je suis partie quoi. Là-bas, ce sera pire qu'ici. En plus, c'est une grande ville. Cruche comme je suis, je serais capable de m'y perdre avec un plan collé sous le nez. Je la sens mal, cette expédition. Qu'est ce qui est passé dans la tête de mes parents? Allez savoir... Ils en avaient marre de moi. Ils ne doivent pas comprendre que je fais des conneries pour attirer l'attention sur moi. Ils ne comprennent pas pourquoi je porte des Ray Ban en hiver (à cause de mes yeux gonflés d'avoir pleurer). Enfin, ils croient comprendre. Ils disent que je me la pète. Au lycée, ils ont dit pareil. Pff... Tiens, le lycée. Je me demande comment c'est, là-bas. Ça doit être atroce. Le seul truc bien, c'est que mes parents ont réussi à me trouver un lycée à la fois bien pour eux mais aussi pour moi: privé, mais sans uniforme. Ça rendra peut-être mon arrivée plus facile.»


I.Premier jour au lycée. Ça y est!

1.L'ARRIVEE

Dans sa Mini Cooper, Shanna Nielson était terrorisée. Elle y était, elle était à son nouveau lycée! Elle avait tellement peur qu'elle n'osait plus sortir de sa voiture. Oui, elle en était sortie ne serait-ce que trois minutes pour contempler les dégâts. Automatiquement, elle était rentrée dans sa voiture, résignée à y rester. Seulement elle ne pouvait pas. Si ses calculs étaient bons, dans un quart d'heure, ça sonnait et les cours débuteraient. Elle prit une grande inspiration et sortit de sa voiture, presque titubante. Elle fonça sans prêter attention aux gens -si snobs, si snobs...- qui la fixaient au secrétariat pour que se présenter en tant que nouvelle. Heureusement, il n'y avait personne, mis à part la secrétaire qui l'accueillit chaleureusement. Elle donna à Shanna le plan du lycée et son emploi du temps, puis celle-ci partit en remerciant la brave femme, vers une journée qui s'annonçait affreuse.
2.LA CAFÉTÉRIA
Heureusement, Shanna eut l'occasion de rencontrer une fille, Emma, en cours d'anglais. Celle-ci eut la gentillesse de la présenter à ses amis, qui l'invitèrent tous à rester manger avec eux. Flattée d'un tel accueil, elle accepta. Seulement ils parlaient de choses et d'autres dont elle n'était pas au courant, et bien qu'elle eusse de la compagnie durant tout le repas, elle ne pipa pas un mot, ce qui la laissa observer les autres. Et lui. Il était, là, à une table parmi tant d'autres, seul. Intimidait-il les gens tellement il était beau? Certainement, Shanna ne voyait pas d'autres options. Elle trouva le courage de tapoter l'épaule de sa nouvelle amie.
«Emma, qui est le gars blond assis là-bas?»
«Il est beau hein? C'est Ryan Swan. Il est super bizarre, n'empêche. Il parle qu'en cours, mais sinon à personne.»
«D'accord, merci.»
Le fameux Ryan tourna soudain son regard vers Nana et surprise, celle-ci baissa automatiquement la tête en rougissant.
3.LE COURS DE FRANÇAIS
Ce fut le prof qui eut l'idée de l'assoir à côté de Ryan Swan, pas Shanna. Pas que l'envie n'y était pas... Mais d'abord, Mr Johnson lui demanda gentiment de venir le voir. Hésitante, sentant les regards braqués sur elle, Shanna se dépêcha à aller le voir.
«Pour commencer l'année, j'aimerais que tu me fasses un petit texte pour m'expliquer "un peu ta vie" avant d'arriver ici. Pour lundi, c'est possible?»
Super. Elle acquiesça et retourna à sa place. Et le cours fut ennuyeux, basé sur des choses faciles qu'elle connaissait déjà. De plus, Ryan ne lui adressa pas un mot. Quelle horreur. Pourquoi était-il comme ça? Elle ne mordait pas! Elle n'en avait pas la capacité! Il était assis au bord de la table... Le prof passa près de leur table et rit en voyant Ryan si loin de Shanna.
«Voyons Ryan... Je t'ai mis à côté d'elle pour que tu puisses tisser des liens. Tu as 19 ans maintenant, mon garçon!»
Ryan émit un sourire hypocrite qui se tordit en une grimace une fois le prof partit. Tout le reste du cours, Nana se mit à faire comme Ryan:elle bouda dans son coin, tentant très fort de ne pas admirer son splendide voisin.
4.LE COURS DE FRANÇAIS...SUITE ET FIN. (DEUXIÈME JOUR.)
«Bonjour»,tenta-t-il, de sa voix de velours, comme si Shanna était capable de mordre.«Je ne me suis pas présenté hier... Je m'appelle Ryan Swan.»
C'était lui. Il lui avait adressé la parole. Un effet surhumain pour lui, certainement.
«Enchantée.Moi c'est Shanna»,lâcha-t-elle, toujours énervée à cause de ce qu'il avait fait hier:il l'avait ignorée. Cependant, elle était heureuse de pouvoir lui parler. Mais elle était sure d'être rouge comme une tomate.
A son grand étonnement, il lui fit un large sourire, ce qui parut étonner Emma, l'amie de Nana, qui était assise derrière Shanna. Durant le cours, ils bavardèrent de tout et de rien, mais surtout de ce qu'avait fait Shanna avant d'arriver ici. Un peu le but du travail qu'elle devait faire pour le prof. Celui-ci fut d'ailleurs très satisfait de voir que Ryan avait enfin noué avec quelqu'un. Et Ryan se révéla être l'ami idéal. Et le petit ami, aussi, Shanna en était sure. En sortant du cours, Emma la bombarda de questions.
«Nan mais tu te rends compte, RYAN SWAN!»
«Chut, Em'!», beugla Shanna en rougissant.
Elle comprit très tôt d'où venait ce rougissement: Ryan marchait pas loin des deux amies, en souriant, tout content de lui.
5.ET IL EST PASSE ME PRENDRE!
Sunshine attrapa ses clés de voiture et sortit de l'appartement, encore toute étourdie de sa journée d'hier.


Dernière édition par Shanna C.Nielson le Dim 16 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 17:58

Tu peut choisir qui tu veut en avatar, elles sont libres toutes les trois.
Welc'me && hâte de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Dolce Stewart

Channel Dolce Stewart


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
• Humeur : JOyeu'z maiis faut pas chercher =D
• Groupe : Pompom Girl !
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 18:01

bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanna C.Nielson

Shanna C.Nielson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
• Citation Favorite : "Serait-ce infantile de ma part si je me cachai dans l'armoire?" (E.Cullen)
• Humeur : Happy
• Groupe : Clud d'arts dramatiques
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Job : Etudiante à EHS
Date d'inscription : 16/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 18:08

Merci les gens ^^

Hmm bah finalement j'ai pris Ashlee Greene --"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kennedy

Hanna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 25
• Citation Favorite : I Want it All x)'
• Humeur : Comme un Paquet de Pop Corn' qui sort du micro Ondes =D
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Job : Aucuns
Date d'inscription : 15/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 21:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanchez

Anna Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
• Citation Favorite : Quand on veut on peut .....
• Humeur : Geniale
• Groupe : Etudiant
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Job : Etudiante sa me va pour le moment
Date d'inscription : 19/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 23:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Shanna . I WANT IT ALL! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Shanna . I WANT IT ALL! Left_bar_bleue0/0Shanna . I WANT IT ALL! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! EmptyDim 16 Nov - 23:51

Magnifique Presentation =D
VALIDE && bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanna . I WANT IT ALL! Empty
MessageSujet: Re: Shanna . I WANT IT ALL!   Shanna . I WANT IT ALL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna . I WANT IT ALL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The Start Of Something New :: • Who Are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser