♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sam Winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
• Citation Favorite : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses =)
• Humeur : S0-S0
• Groupe : Etudiants
Moyenne Scolaire :
Sam Winchester Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Sam Winchester Right_bar_bleue

Job : Cherche encore ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue0/0Sam Winchester Empty_bar_bleue  (0/0)

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Sam Winchester   Sam Winchester EmptyMar 11 Nov - 15:10

Sam Winchester Jpic4dl8 Sam Winchester Jpic2mp6


Everyday.

Nom: Winchester
Prenom: Sam
Surnom(s): Il ne supporte pas les surnoms, surtout ceux que ces copines lui donnent.
Age: 19 ans

Origine: Ses parents viennent de Little Rock, câpitale de l'état d'Arkansas
Statut:

Start Of Something New.
Histoire: Sam est issu d'une famille aisée, il faut le dire. Mais ce n'est pas ça qui en a fait ce jeune homme arrogant et quelque peu solitaire qu'il est devenu. Ses parents, Jane & Frank Winchester l'ont toujours élevé avec tendresse mais aussi avec impatience. Etant leur premier enfant, il fallait toujours qu'il soit parfait. Il devait être premier en classe, meilleur dans son équipe de football etc. Sa soeur par contre, elle, faisait ce que bon lui semblait alors qu'elle avait à peine 2 ans de moins que Sam, ce qui avait le don d'éxaspérer celui-ci au plus haut point. Mais si Mr et Mrs Winchester laissaient plus de liberté à Laura qu'à Sam, eux seuls savaient pourquoi. Dès ses 15 ans, la jeune fille fue envoyée dans une école privée catholique, dans le Minessota, ses parents trouvant qu'une éducation très stricte lui ferait mieux apprécier sa vie chez ses parents qu'elle avait avoué détester. Et ce fut ce moment là qui brisa complètement Sam qui se retrouva seul avec ses deux parents dans leur grande maison de campagne. Il décida donc lui aussi de partir. Mais où? Et avec quel argent? Les moyens l'en empêchaient et après moultes fugues de sa part, la petite famille alla s'installer à East High pour en quelque sorte recommencer une nouvelle vie. Voilà donc Sam dans ce nouveau lycée où il ne connaît que très peu de personnes, mais qu'il a hâte de décoourvrir.
Caractère: Sam est tout d'abord quelqu'un de tétu, quand il a quelque chose en tête il est difficile de l'en démordre. De plus, il peut parfois paraitre quelque peu grognon et froid quand il ne se sent pas d'humeur ou qu'il s'est levé du pied gauche (tellement fois par semaine que ça doit probablement dépasser 7). Il extériose peu ses sentiments et peut s'avérer jaloux et surtout très possessif. Il est tout de même très généreux et aime s'amuser, profiter de la vie et tout ça ^^ Il est souvent assez protecteur avec certaine personne, des personnes qui remplacent en fait un peu sa soeur. Il aime se donner corps et âme quand il fait quelque chose, il est aussi malin dans son genre. C'est aussi un sportif qui ne peut pas rester en place. Il est indépendant et aime la liberté. Pour finir, il est franc, et sa franchise certains l'acceptent, d'autre moins.
Petit plus: Des tatouages ? Ce cher monsieur n'en manque pas. Il en a un sur l'épaule droite, avec ses initiales; et un autre dans le dos. C'est un animal qui se rapproche, je dis bien se rapproche, du tigre. Et Sam a aussi la facheuse manie de toujours se mettre la main dans les cheveux. Généralement quand il réfléchit ou qu'il est stréssé.

Get'cha Head In The Game.
Groupe: Students dans les postes vacants, si je me souviens bien donc sûrement "Etudiants"
Avatar: Jared Padalecki

When (There ?) Was Me And You.
Prenom/Surnom: Diamine
Age: 14 ans
Commentaire/Suggestion: J'ai hâte d'être validé et pouvoir commencer à poster. Le forum a l'air très convivial, ce qui est parfait! Ah oui! Et vous devriez aussi penser à mettre les Postes vacants à jour, on s'embrouille facilement dans tous ces trucs là xD
Code du Réglement: EhS : SEnior_Year [Cut/Glue]
Où as tu connu le forum ? Par qui ? Je ne m'en souviens plus =S
Frequence de connection ? Je suis là tous les week-end pendant plusieurs heures, et le mercredi après-midi, vu que je n'ai pas cours. Et certains soirs quand j'y pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kurushi

Hana Kurushi


Nombre de messages : 9
Moyenne Scolaire :
Sam Winchester Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sam Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester EmptyMar 11 Nov - 19:02

    Bienvenue~
    Au plaisir de faire un post avec toi, si on est validés =p
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Sam Winchester Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sam Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue0/0Sam Winchester Empty_bar_bleue  (0/0)

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester EmptyMer 12 Nov - 2:03

Bienvenue && VALIDE
Bon jeu parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The Start Of Something New :: • Who Are You ? :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser