♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue20/100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty_bar_bleue  (20/100)

Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty
MessageSujet: Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'   Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' EmptyDim 9 Nov - 11:34

Hell0w les gens !!
Je suis désolé les Amis la semaine dernière je n'ai pas pu me connecter car je n'avais plus Internet.
Cela arrive quelques fois. Donc désolé pour mon absence mais me supprimer pas si je viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue0/0Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'   Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' EmptyDim 9 Nov - 15:04

Ouii nous savons que tu as des problèmes avec ta connexion =D
Mercii de prevenir encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue20/100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty_bar_bleue  (20/100)

Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'   Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' EmptyDim 9 Nov - 15:46

Oui mais bon je voulais prévenir une fois de plus au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 435
Moyenne Scolaire :
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Left_bar_bleue0/0Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'   Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' EmptyDim 9 Nov - 19:13

Vaut mieu prevenir une fois de plus que pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'   Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de la Capitaine des Cheerleaders Zeph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cheerleaders [2/6]
» Topic de Miss Zeph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The Start Of Something New :: • Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser