| | Je peux m'asseoirs? (Quentin) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoey Standford

Nombre de messages: 65 Age: 21 • Citation Favorite: Quand on sait pas, on ferme sa bOuche! =) • Humeur: Plutot bonne • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Job: Etudiante Date d'inscription: 02/11/2008
You RelationShips: Projets d'Avenir: Popularité:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mar 4 Nov - 19:03 | |
| Zoey continuait a manger son café liegois, sans dire un mot. Obn lui a toujours apprit a ne pas parler la bouche pleine alors elle ne parlait pas la bouche pleine et savourait son café liègois... |
|
 | |
Quentin Sawyer

Nombre de messages: 89 Age: 21 Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 02/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mar 4 Nov - 19:06 | |
| Il souria et mangea son café liegois comme toujours il se regaler puis il vit que zoey en avait sur le bord de se slevres il souria et se pencha , passa son index sur le slevres de celle ci pour lui retirer et souria |
|
 | |
Zoey Standford

Nombre de messages: 65 Age: 21 • Citation Favorite: Quand on sait pas, on ferme sa bOuche! =) • Humeur: Plutot bonne • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Job: Etudiante Date d'inscription: 02/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mer 5 Nov - 15:31 | |
| Zoey devait avoir un peu de glace sur le bord des lèvres car Quentin lui retira avec son index. Zoey fut très surprises car elle pensait que pour Quentin, il y avait un peu plus que de l'amitier. Peut être n'avait il jamais perdus les sentiments pour Zoey qu'il avait lorsqu'ils sortaient ensemble... Mais Zoey elle, ne l'aimait plus, enfin plus comme un petit copain, maintenant c'était juste un ami... Mais peut être qu'elle se faisait des idées et qu'il n'avait fait ça sans aucunes arrières pensées... Elle n'en savait rien et ne préfèrait ne rien dire. Alors elle fit comme si de rien était et continua a manger son café sans abborder le sujet... |
|
 | |
Quentin Sawyer

(0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mer 5 Nov - 15:52 | |
| Quentin souria c'etait juste par simple amitié qui lui avait fait sa loin de lui l'idée de dire qu'il aimer encore maintenant c'etait uen amitié toute banale entre les deux jeuens , il souria et finissa de manger son café liegois tranquillement |
|
 | |
Zoey Standford

(0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mer 5 Nov - 15:57 | |
| Zoey avait presque fini son café liegois! Elle avait assez manger pour un gouter et n'avait plus très faim. Mais la gourmandise la poussait a finir son café liegois, car elle adorait tellement cette recette qu'elle ne pouvait pas s'en passer! C'était son déssert favori.. |
|
 | |
Quentin Sawyer

(0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mer 5 Nov - 16:00 | |
| Il souria et finissa tranquillement son desert lui ausis c'etait son preféré il souria et regarda zoey avec un tit sourire au levres |
|
 | |
Zoey Standford

(0/0)
 | Sujet: Re: Je peux m'asseoirs? (Quentin) Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Zoey venait de finir son café liegois alors elle regarda Quentin et souriant légèrement:
-Alors, tu n'as rien a me raconter? Quelque chose d'interessant ou pas, tu as bien quelque chose a me raconter nan? |
|
 | |
| | Je peux m'asseoirs? (Quentin) | |
|