|
| Auteur | Message |
|---|
Haley James

Nombre de messages: 126 • Citation Favorite: *Carpe Diem* • Humeur: Smile Moyenne Scolaire: Job: Nobody Date d'inscription: 02/11/2008
You RelationShips: Projets d'Avenir: Popularité:
   (0/0)
 | Sujet: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 18:56 | |
| Salut les Gens!!Moii c'est Haley; ReGaRdE! Préenoom:HaleyNoom:JamesAgge:18 *Célibb/Pas Célibb: Eh oui, ze sui célib!!Autres:N.O.N Bizoùùs les zens' Haley. |
|
 | |
Luke Scott

Nombre de messages: 73 • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 29/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 19:00 | |
| Commentaire de Luke: Pardonnes_moi soeurette! Je t'aiime <33 |
|
 | |
Haley James

Nombre de messages: 126 • Citation Favorite: *Carpe Diem* • Humeur: Smile Moyenne Scolaire: Job: Nobody Date d'inscription: 02/11/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 19:01 | |
| Commentaire de Moii: Laisse moi réfléchir...Je verrais. |
|
 | |
Haley James

(0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 19:06 | |
| Toii <33 Tu étais mon confident, mon frère de coeur, mon p'tit bout que je pouvais embêter tant que je voulais!Que s'est-il passé?Toi, Lucas!Je ne sais pas si tout se remettra dans l'ordre, si l'on part de ce point, je ne pense pas... |
|
 | |
Luke Scott

Nombre de messages: 73 • Groupe: Etudiants Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 29/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 19:08 | |
| Commentaire de Luke: Ce qui s'est passé? C'est que je ne pouvais pas sortir avec tOii! Je t'aiime tell'ment ma puce: |
|
 | |
Haley James

(0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 19:12 | |
| Commentaire de Moii: Lucas tu croit vraiment que je t'aurais demander sa pour rien! NON! J'étais soule! |
|
 | |
Haley James

(0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 20:41 | |
| Shane, Mon chou a la crème! Le jardin secret est notre endroit préférer,On s'est disputer,Puis récolcilier!Bisous Mon tit' Chou a la Crème! |
|
 | |
Shane Andrews

Nombre de messages: 208 • Citation Favorite: Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D • Humeur: De bonne humeur pour l'instant • Groupe: Etudians Moyenne Scolaire: Date d'inscription: 30/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 3 Nov - 21:00 | |
| Commentaire de Sh'ne:
Merci pour l'artcle ^^ Ouais on peu dire que Le jardin secret este notre endroit préfèré =D |
|
 | |
Zepherina Smith

Nombre de messages: 121 Moyenne Scolaire: Job: Capitaine des Cheerlearders Date d'inscription: 27/08/2008
   (20/100)
 | Sujet: Re: MissHaley.myspace.com Lun 10 Nov - 10:21 | |
| Com's de Zepherina : Ma petite Haley, je suis heureuse de t'avoir rencontrer, tu es quelqu'un d'extraordinaire. Surtout ne change pas tu es exeptionnel. Si j'avais eu une soeur je l'aurais voulu comme toi. Bisous Bisous ma Belle Zepherina |
|
 | |
|