You RelationShips: Projets d'Avenir: Popularité: (0/0)
Sujet: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Sam 1 Nov - 20:16
Coucou mes n'amis =DD Voilà en exclu pour vous ma galerie de n'horreurs x) Bon 2-3 ptites choses à savoir: - Je deteste ce que je fais && je dis toujours que c'est moche - J'aime très rarement mes creas && je signe (c) crazy (Hommage à Briitney XD)
Nombre de messages: 137 Age: 17 • Citation Favorite: Pleure, Réve si ça peut te soulager Mais reléve toi & Souris. La vie n'est pas finie =) • Humeur: With the Smile =) • Groupe: The Decathlon Scientifique Moyenne Scolaire:
Job: Etudiante..on verra après! =) Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Sam 1 Nov - 20:20
Nombre de messages: 208 • Citation Favorite: Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D • Humeur: De bonne humeur pour l'instant • Groupe: Etudians Moyenne Scolaire:
Sujet: Re: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Sam 1 Nov - 20:50
Nombre de messages: 208 • Citation Favorite: Même si on se sépare, on se retrouvera bien tôt ou tard =D • Humeur: De bonne humeur pour l'instant • Groupe: Etudians Moyenne Scolaire:
Sujet: Re: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Sam 1 Nov - 21:31
Nombre de messages: 313 Age: 18 • Citation Favorite: Souris à la vie && la vie te souriras en retour • Humeur: Trèès bien ! Merci =) • Groupe: Decathlon Scientifique Moyenne Scolaire:
Job: Etudiante ça suffit pour l'instant Date d'inscription: 12/08/2008
You RelationShips: Projets d'Avenir: Popularité: (20/100)
Sujet: Re: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Dim 2 Nov - 16:49
Ma Mimiii <3 C'est MAGNIFIQUE Coup de Coeur pour ces deux là :
Nombre de messages: 73 • Citation Favorite: " Jee profite de la vie pars'qu'on en a qu'une !" • Humeur: Superr • Groupe: Cheerladers ! Moyenne Scolaire:
Sujet: Re: {" DEAN'S PORTFOLiO :S Mer 5 Nov - 14:13