♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 18:55

    Bonjour Alburquerque, il est 8h... Lorsque Blair entendit le réveil sonné, elle se dépêcha de se lever. Enfin c'est surtout lorsque la demoiselle entendit l'heure. 8h, mais elle allait être en retard, et pas qu'un peu! Et oui le temps que la demoiselle se prépare, c'est même pas la peine, elle aura trois de retard !! Enfin elle se dépêcha du mieux qu'elle le pouvait. Heureusement qu'elle avait sortit ces affaires la veille,donc ça va, elle allait pas être trop en retard. Lorsqu'elle eut finit de se préparer, il était 8h15. Encore 45 minutes et son premier cours allait commencer.

    Elle minute une demi heure avant d'arrivé à son lycée. C'est bon elle était pas trop en retard en faite. Elle sentit son portable vibrer, elle regarde. c'était un message de Nate qui lui demandait où elle était. Un petit sourire apparu. Et là c'est le drame! B. rentra dans quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 19:13

Serena par cette belle journée ensoleiller se leva de façon à aller à l'école . Elle se prepara elle se coiffa et mit de la mousse pour ses cheveux .. Puis elle s'habilla d'une robe bleu et une ceinture grise au milieu .. Elle mit des chaussures a petits talons .. Elle se brossa les dents ,, Puis elle dscenda en bas c'est vrai elle était pas pauvre mais elle était pas milliardaire non plus . Elle fit un bisous sur la joue de sa mère puis se dirigea vers la porte d'entrer qu'elle ouvra et referma derrière elle et c'est partis ,, direction les cours ..

20 minutes plus tard ..

Elle était enfin arriver devant l'école . Elle entre puis atterit dans le hall c'était le vide totale les cours avait surement du commencer déjà mais sa elle s'en fichait .. Elle marchait quand d'un coup une personne lui rentra dedans ..


- Ho tu pourrais pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 20:45

    BOUM, Blair par terre, c'était une photo à prendre! Enfin vu comment la journée était partie, c'est sur que mademoiselle Waldorf allait être de mauvaise,de très mauvaise humeur. Lever trop tard,pas le temps pour se préparer et ensuite il fallait quelle se retrouve par terre. Il y avait pas intérêt qu'elle croise Serena, sinon il y aurait un massacre. Lorsque B. se leva, elle remarque que la personne dans laquelle elle était rentré dedans n'était d'autre que ... Serena ! Mais c'est le jour de chance de la demoiselle ou quoi ?! Enfin c'est sur que ça, ça n'allait pas remettre Blair de bonne humeur, bien au contraire.

    « Tu peux parler, tu était dans mon chemin!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 22:15

-Quoi j'étais sur ton chemain ,, mais tu dis n'importe quoii c'est toi qu'étais sur mon chemain . Je vous jure les gens ! Tu pourrais au moin t'excusee nan c'est pas ipossible ? Franchement j'attends tes excuses !

Serena était de très mauvaise humeur elle était habillée d'un sliim et d'un haut qui tombait sur son jean . Elle avait une pince dans les cheveux de couleur bleu comme l'était son haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 23:17

    «Quoi, mais j'ai pas à m'excuser, tu était sur mon chemin, donc c'est à toi de t'excuser!»

    Et puis quoi, encore Blair s'excuser ?! Mais vous êtes tombé sur la tête ou quoi? Jamais de la vie Blair allait s'excuser, pour elle c'était de la faute de Serena. Bon encore si c'était quelque un d'autre peut être qu'elle allait s'excusé, mais bon c'était Serena, donc elle n'allait certainement pas s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyMer 29 Oct - 23:35

Y'a un petit soucis serena penssa la même chose .. Donc elle ne s'excuserais pas .. Que se soit Blair ou quelqun d'autre elle s'en fiche . C'était pas du genre a s'excuser . Surtout qu'elle trouvait que c'était elle qu'avait réson ,, alors réson de plus !

- Nan mais je rêve coment tu m'parle la ? Tu crois que j'ai peur des ptites poufs dans ton genre honnetement ? Tu crois vraimant que je vais m'excuser Barbiie girl ? Et ba tu rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyJeu 30 Oct - 12:44

    Blair une barbie girl?! Une barbie c'est bien blonde hein? et B. n'est pas blonde jusqu'a preuve du contraire. Enfin c'est pas de sa faute, si elle n'a pas les moyens pour s'acheter une paire de lunette.

    « Achete toi des lunettes, je suis pas une barbie girl, comme tu dis, parce que je suis pas blonde. Et puis tu était sur mon chemin!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyJeu 30 Oct - 19:19

Ho mais y'a des barbie brune de nos jours ,, et des lunette serena n'en avait pas besoin elle voiait vraimant très très bien !

- J'te signal que de nos jours les barbies brunes sa existe tu fais expres ou quoi ? On est en 2008 j'te signal !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:10

    « Ah, oui c'est vrai, puisque j'ai une barbie brune juste devant moi!!»

    Blair avait un léger, mais tout léger sourire narquois sur son doux visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:23

- Haha j'suis morte de rire la ,, Nan mais franchement tu t'prend pour qui la ? Tu crois que t'es la reine et qu'on devrai être a tes pieds c'est a toi de t'excuser tu m'est rentreee dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:26

    Oui, oui Blair se prend pour une reine. Enfin surtout quand Serena est là, c'était juste pour l'embêter.

    « Mais tu était en plein milieux de mon chemin aussi!! Si tu t'était poussé peut être que je ne t'aurais pas rentré dedans!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:28

Serena respira un bon coup et bisarement elle devena gentille avec Blair .. Ce qui était bisare mais sincere .

- Bon on a qu'a dire que c'est de la fote a toutes les deux ,, et j'suis desolee de t'avoir parlee comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:34

    Quoi?! Mais qu'est ce qu'il se passe?! Serena ne réplique pas! Miracle!! Blair gagne une fois de plus!

    « Enfin c'est plus de ta faute que la mienne!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 16:36

Peut etre que au premier coup d'oeil on croirait que serena est une plus grosse garce que Blair mais en fait c'était le contraire c'etait toujours serena qui s'excusait .. Et elle en avait un peu marre ..

- Ecoute c'est de ma faute pas de la tiienne t'es pour rien je m'excuse sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 20:21

    Ça y est Serena s'excuse enfin ! Mais c'était pas drôle, elle s'était excuser trop tôt. Enfin déjà elle s'était excusé s'était pas mal, alors que c'était totalement la faute de Blair.

    « Oui, voila là se me vas!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 20:28

- Mais tu 'feras jamais jamais sortir de la tête que t'es une petite peste .

SERENA LA REGARDA AVEC SES EUX DE DEGOUTS .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
• Citation Favorite : « I am So Fabulous ! »
• Humeur : Be Happy
• Groupe : Les Etudiants
Moyenne Scolaire :
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Left_bar_bleue0/0Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 20:33

    Quoi Blair une peste ?! Mais juste un peu.. Enfin là c'était surtout, parce que la demoiselle était de mauvaise humeur.

    « Moi, une peste ?! Mais non, voyons je suis un ange tombé du ciel! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. EmptyVen 31 Oct - 21:59

- Ouai Ouai c'est sa cose toujours tu m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • East High School :: • Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser