♪ HSM Senior Year ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ HSM Senior Year ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey Zepherina Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hey Zepherina Smith Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue20/100Hey Zepherina Smith Empty_bar_bleue  (20/100)

Hey Zepherina Smith Empty
MessageSujet: Hey Zepherina Smith   Hey Zepherina Smith EmptyLun 20 Oct - 19:48

Coucou les gens j'étais inscrite avant mais comme ma présentation a disparu je l'ai recréer. J'ai essaye de faire un truc assez potable.. Donc désolé si c'est pas super..



Hey Zepherina Smith Iconsophiabushgre10 Hey Zepherina Smith Iconsophiabushgre12
(icones de preference)

Everyday.

Nom: Smith
Prenom: Zepherina
Surnom(s): Zeph'. Et a vous de m'en trouver
Age: 19 ans

Origine: Américaine
Statut: Capitaine des Cheerleaders

Start Of Something New.

Histoire: (minimum 6 lignes) Zepherina est une jeune fille née à New York un jour de 11 Juin 1989. C'est une jeune fille issue d'une famille assez aisée.. La jeune fille est la 2ème d'une fratie de 3 enfants.. La jeune fille a un grand frère & une petite soeur a peine plus jeune.. A l'âge de ces 10 ans la brunette & sa famille ont déménagés à Albuquerque.. Aujourd'hui nous voilà 9 ans plus tard, la brunette a bien changé & bien grandi. Maintenant elle désormais la Capitaine des Cheerlearders, & sa famille est trés fière d'elle. Même si ils ne lui montrent pas trop.. Ce qui certaine fois chagrine Zeph' qui a l'impression qu'on ne la soutient pas assez. Heureusement que ces ami(e)s sont là pour la soutenir dans ses décisions & ses choix. En tout cas la Petite Brune prend son rôle de Capitaine à fond. Elle fait tout à coeur joie & essaye de faire une jolie petite équipe où tout le monde s'entendent bien.. Malheureusement la jeune fille ne s'entend pas bien du tout avec la demoiselle Emie Sanders.. Pour ne pas créer trop de tensions, moins elle voit la Miss Sanders mieux elle se porte. Elle fait donc tout pour l'éviter. La jeune fille quand à elle est trés liée à Kate & Madison. D'ailleurs ces 3 là, sont inséparable

Caractère (minimun 4 Lignes ) La Jolie Brune a une jolie petit caractère bien trempée.. Et qui si frotte, si pique.. Alors gare à vous.. Cher Messieurs & Chère Mesdemoiselles.. Car quand Zeph' a quelque chose à dire, elle ne se gêne & lui dira en face.. Même si cela peut mettre en péril leur amitié ou leur amour.. Certes elle essaye d'être un minimun douce & de pas blesser les gens.. Mais cela est plus facile à dire qu'à faire.. Alors comment se passera cette nouvelle année ?!


Petit plus: (Une manie, un tatouage, etc..) //

Get'cha Head In The Game.
Groupe: Cheerleaders
Avatar : Ashley Tisdale

When Was Me And You.
Prenom/Surnom:
Laura / Laurette
Age : 16 ans
Suggestion/ Commentaire : Trés beau design, supe forum, j'espère qu'il ne sera pas inactif comme auparavant.
Code du Réglement : EhS : SEnior_Year
Où a tu connu le forum ?! Par qui ?! Je ne m'en souviens plus car je suis inscrite depuis la 1ère ouverture
Frequence de connection ? Un peu tout le soirs & le mercredi & le Week End
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Montez

Eléna Montez


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
• Humeur : De Bonne Humeur, t'as de la Chance x)
• Groupe : Just Etudiante Simply
Moyenne Scolaire :
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Hey Zepherina Smith Right_bar_bleue

Job : J'étudiie, C'est D'jà Biien !
Date d'inscription : 18/10/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue0/0Hey Zepherina Smith Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Zepherina Smith Empty
MessageSujet: Re: Hey Zepherina Smith   Hey Zepherina Smith EmptyLun 20 Oct - 19:52

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Zepherina Smith

Zepherina Smith


Nombre de messages : 121
Moyenne Scolaire :
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hey Zepherina Smith Right_bar_bleue

Job : Capitaine des Cheerlearders
Date d'inscription : 27/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue20/100Hey Zepherina Smith Empty_bar_bleue  (20/100)

Hey Zepherina Smith Empty
MessageSujet: Re: Hey Zepherina Smith   Hey Zepherina Smith EmptyLun 20 Oct - 19:55

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
• Citation Favorite : Souris à la vie && la vie te souriras en retour
• Humeur : Trèès bien ! Merci =)
• Groupe : Decathlon Scientifique
Moyenne Scolaire :
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Hey Zepherina Smith Right_bar_bleue

Job : Etudiante ça suffit pour l'instant
Date d'inscription : 12/08/2008

You
RelationShips:
Projets d'Avenir:
Popularité:
Hey Zepherina Smith Left_bar_bleue20/100Hey Zepherina Smith Empty_bar_bleue  (20/100)

Hey Zepherina Smith Empty
MessageSujet: Re: Hey Zepherina Smith   Hey Zepherina Smith EmptyLun 20 Oct - 19:59

C'était pas la peine de refaire ta présentation ^^
Tu es Re-Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-senior-year.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey Zepherina Smith Empty
MessageSujet: Re: Hey Zepherina Smith   Hey Zepherina Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Zepherina Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zepherina Smith
» TOPICS DE ZEPHERINA SMITH
» ABSENCE DE ZEPHERINA
» Liens avec Zepherina
» Lien avec Zepherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ HSM Senior Year ♪ :: • The Start Of Something New :: • Who Are You ? :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser